|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VF 4 sur PS2 a 99 ? a république !!!!!!!!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c abusé, d'accord c de l'import mais 650 balles pour un jeu, vraiment c abusé, y en a vraimet qui ont peur de rien |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 08:44:06 |
tetsuo6661 Transactions (0) | ils exploitent le fait que certains sont incapables d'attendre la sortie d'un jeu en "version locale"
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | A l'epoque de la Super Famicom/Nintendo, la sortie Japonaise de Street Fighter II avait fait peter tous les scores (a l'exception de la Neo Geo) : la version Jap' importee coutait 890 francs. Je l'ai achetee 3 mois plus tard au tarif imbattable de 649 francs. Autant dire que ce genre de prix n'est pas nouveau... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c po nouveau ( suffit de voir aussi a l'époque de la snes le prix des jeux DBZ en import jap, c'était aux alentours des 700 francs aussi )mais je trouve tjs que c inadmissible.... faut etre fou pour acheter un jeu a ce prix |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | C vrai ke ça peut paraitre débile, mais kan on a affaire à des passionnés, on sait k' ils ne font pas trop attention aux prix... et k' ils achetent kan même . |
Nykko Transactions (0) | Et moi, il voulait me vendre Sonic version NGPC pour 800F |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | n'empeche que qd je voit des jeux aussi chers, je comprend mieux pk le piratage des jeux est aussi grand...un jeu kel k'il soit ne doit pas dépassé 300 francs point voire 400 en import ( et encore )au dessus je trouve que c trop cher qd même |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 650f c est cher pour de l import c est vrai, mais c est pas SI prohibitif que ca car il y a quelques mois GT3 ou FFX se negociaient a + de 1000f a republique...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:42:07 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a des gens qui achetaient leurs jeux neogeo 1500 F. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Néo-Géo forever ! |
|
john lee hooker boom boom boom boom ...Transactions (0) |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pourquoi "inadmissible", "dégueulasse", etc???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | euh abusé chais pas
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a des gens qui bouffent du foie gras, d'autres qui depensent des fortunes dans du matos de pc, d'autres c'est pour leur voiture.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors cette saturn ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | j'avais pas vu ta config , mais meme , si tu avais les sous pour te payer une gf3 ti 500 tu le ferais apparement , pourtant une simple GTS c suffisant pour jouer a tous les jeux en 800/600 bien confortablement , alors c pas abusé de mettre 2500 balles dans une carte 3d ??
--------------- I am The Alpha and The Omega |
bfg Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
|
bfg Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est la dure loi de l'offre et de la demande.
|
bfg Transactions (0) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | tiens je sus pas le seul a avoir été faire un tour à république ajd
|
Publicité | Posté le |