|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en peux plus tellement j'suis mdr !!! |
ultraglab Transactions (0) | Lisez moi ca, c'est a se pisser dessus!
[edtdd]--Message édité par UltraGlab--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 00:06:12 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca recommences. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Qui a vu Matrix? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | En fait les supercalculateurs qu'utilisent les scientifiques pour essayer de recreer le deplacement du sable c'est des PS2.
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
ultraglab Transactions (0) | ca vient d'un individu nommer Hicham BEL LAKHDAR... |
ultraglab Transactions (0) | En fait faudrait classer le forum de pf patrimoine mondial de l'unesco pour les franches rigolades qu'il occasionne! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est comme YUSUKE le hicham, c pas une réf. |
altac Transactions (0) | Mais vous croyez vraiment que le gars crois a ce qu'il ecrit la ... franchement, c'est un fake ? Je peux pas y croire. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pareil, j'arrive pas, je refuse de croire qu'il y a des gens comme CA, pitie, c... enfin... y'a pas de mot
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 05:19:28 |
irkel Transactions (0) | le forum hardware.fr est incroyable ...ca vient critiquer des personnes d ' autres forums mais evidemment ca regarde pas sur le sien ...
|
altac Transactions (0) | mais on s'en fout de savoir d'ou ca vient ca, d'ici ou d'un autre forum c'est pareil. c'est juste que c'est vraiment tres tres con, c'est tout. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hé oui, le grand EINSTEN disait:<<rien ne se perd, rien ne se gagne, tous se transforme>>.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korny Transactions (0) | impossible a lire, y'a trop gavé de fautes |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | c la generation de textures aléatoire dont il a voulu parler. mais il avait un pied dans des sables mouvants et il fantasme sur sa console. --------------- ------------------------ |
krolours1 Transactions (0) | Ca doit être un développeur PS2 |
enufsed Transactions (12) | Oulala il va pas l'avoir son brevet des collèges.
|
furbyman Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par furbyman--[/edtdd] --------------- Les furbys sont vos amis :) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Tobal Transactions (1) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | on s'en fout cai nous ki son les plus pleins , enfin les plus bocoup koi!! on vous merde |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | qu'est ce g encore fait irkel??
|
irkel Transactions (0) | Oui mais ici , ya de la critique
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf, tres technique tout ca, on y croirais presque
--------------- I hate Monday..... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon allez je vous montre le nouveau gif que j'ai fait en colaboration avec le dieu du gif nik166 (bon alors colaboration c un peu fort, j'ai rien fait j'ai juste donner l'adresse pour la tete du mec)
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ah oui, Einsten a dit je crois :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 12:57:46 Irkel , tu nous citera des exemple ou moi et d'autres on sortit une connerie grosse comme YUSUKE ... mais bon je sais ca doit être frustrant quand on se fout de ta gueule en permanence et qu'en retour tes arguments sont plus bas que zero ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | En tout cas qu'on vienne plus me parler de LoftStory, faudrait tous les remplacer par des types de PlayFrance !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 13:47:01 PLAIE STORY ..... putain rien que pour ca je regarderai ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ca vaut pas le coups.. Il vont tous etre 24h/24h autour de leur console....
ultraglab Transactions (0) | Ho oui, un play story, mon reve, la au moins je ne me lasserais pas! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pas possible |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mais c pas possible y'en a d'autre comme lui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Dieu j'en pleure tellement c'est bô.... | |
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus tellement j'suis mdr !!! |