|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Dieu j'en pleure tellement c'est bô.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 18:24:36 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | SEGA . . . --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et bé c'est fort |
ekkinox501 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca tourne sur quel Hardware au fait ? |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | PS2 lol: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est tout à fait vrai en plus je crois:lol: mais avec plus de Vram |
CHubaca CouillonTransactions (0) | beurk |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | scusez, mais s'agit-il de scènes du jeu où pas ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est du temps-réel, Yu Susuki n'a pas pour habitude je crois à faire du bluf |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 18:58:48 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | trop fort
--Message édité par supermec75-- |
ekkinox501 Transactions (0) | supermec75> dis pas n importe quoi, y a UNE personne qui a dit "berk" ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | par contre c'est du précalculé conmme réaction ca :lol::lol::lol::lol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | désolé mais c pas sur ps2, mm si a terme ca va l'etre:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ah miam alors |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | La texture du perso en gros plan m'a l'air un peu trop précise pour être faite sur PS2...
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Marrant : sur jeuxvideo.com ils parlent bien de VirtuaFighter version... arcade!!! |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) | Tu as raison Arcapt, c'est en effet les premiers screenshot de VF4 sur carte Naomi2, tiré de l'excellentissime site IGN (que tout joueur digne de ce nom devrait lire régulièrement), dixit :
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore des photos en haute résolution , vs étonnez pas si c moin beau en vrai et surtout au niveau des décors c bof , DOA2 est mieux pr les décors a coté ....
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Pff alors là mes petits, vous me faites bien rire, allez donc voir ca : http://www.voodooextreme.com/comments.taf?postid=11751
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | arf calire , j'ose méme pas imaginer le prix de la borne de VF4 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | dommage qu'il manque de la compression de texture et du fsaa
--------------- mon topic de vente |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sa me rapelle les premieres images de gt3 --------------- A base de popopop |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Magnifique cette nouvelle borne d arcade !!!
|
Oggy_le_caffard Transactions (0) | mais c vrai kil ya un peu d aliasing , mais bon ne chipotons pas c magnifique ! |
Archon Transactions (0) | je confirme que c'est sur naomi 2, qui est en fait une dreamcast avec 32 Mo de RAM et 2 PowerVR avec 16 Mo chacun + une unité de T&L a 100 Mhz
--------------- you'll laugh |
Archon Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | naomi |
Archon Transactions (0) | nan ca c'est naomi 2 --------------- you'll laugh |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oups c vrai a oublie le 2
|
Archon Transactions (0) | mais tu sais, alexandraaa dans blabla, elle est vachement plus jolie --------------- you'll laugh |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'arrrrrrivvvvvvvveeeeeeeeeeeee |
fenlor Transactions (0) | J'aimerais savoir pourquoi il y a de l'aliasing. C'est pas normal.
|
Archon Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | archon> des fotos
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon dieu ils ont tué SEGA!! | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Dieu j'en pleure tellement c'est bô.... |