| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'en peux plus tellement j'suis mdr !!! | |
| -VDV- | mais c pas possible y'en a d'autre comme lui
en reponse au topic sus cite on trouve Tetsuo Habitué Total des posts: 252 posté le 28 Juin 2001 10:27 -------------------------------------------------------------------------------- j'ai pas trop compris l'histoire de la vram : ça signifie que les 4 Mo deviennent 32 Mo par interpolation ? REAHHHHHHHHHHHHH Jim LAFLEUR Membre Total des posts: 124 posté le 28 Juin 2001 10:48 -------------------------------------------------------------------------------- Non, je pense que dans le principe ça signifie que pour faire une image ou traitement vectoriel; tu la coupes en 8 blocs, que tu lances séquentiellement dans tes unités de calcul. Ton résultat final a été calculé sur 32 mo mais en 8 * 4 bloc. Un peu simpliste mon explication, c'est ce que j'ai compris en gros AH PUTAIN CELUI LA FLAM696 Novice Total des posts: 47 posté le 28 Juin 2001 12:37 -------------------------------------------------------------------------------- Inutile d'en rajouter ! Je salue Hicham BEL LAKHDAR et Yusuke pour leur connaissance réelle de la machine et je vous encourage à soutenir la VRAI COMMUNAUTE PS2 qui non pas s'appuie sur le rêve et la mauvaise foi mais belle et bien sur la véritable étude de cette machine par rapport aux autres ! Pro PS2, certe ! Mais pas anti-NGC, ni anti-Xbox ou pc ! Juste l'esprit libre et ouvert... juste l'obtination du savoir... ATTENTION PUTAIN J'EN PEUX PLUS Alors SVP arrete toute tes comparaisons dites " hardware " parceque entre la dreamcast et la PS2 il doit y avoir au moins un rapport de puissance d'au moins 30 si c'est pas plus...et oui c'est difficile à gober mais la PS2 est sans aucun doute l'architecture nouvelle generation la mieu pensée en matière de jeu vidéo !!!! Et ce malgrès les inconvenients de difficulté de programmation que cela impose... rah putain lisez le post en entier c boooo http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002041.html |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|