|
Auteur | Sujet : Les jeux les plus décevants de l'année.. |
---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:25:21 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd] --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | t apelle sa un jeu ??? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | t apelle sa un jeu ??? |
deathsharp Transactions (0) | ben moi g adore Wolfenstein , l'ambiance, l'histoire prenante.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | g fait une deppression a cause de ca --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | le plus decevant de l annee c est motoracer 3!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
Prodigy Transactions (0) | Perso mes grosses déceptions ça reste Black & White (poudrozieu), Red Faction (nul nul nul) et RTCW (beau mais chiant à mourir).
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:16:17 |
brisssou 8-/Transactions (0) | mais c koi ce rtcw k'a l'r tout pourri? |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | rtcw c est return to castle wolfenstein c est un bon jeux meme un tres bon jeux faut po ecouter les autres.. --------------- fo po m embeter sinon...... |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Bah moi j'ai ete pas mal decu par MechCommander 2, que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je crois que le RTS est un genre qui tourne trop en rond maintenant, le concept est eculé. C'est dommage parce que des jeux comme S.W.I.N.E par exemple on un background original et sympa. Mais en fait c'est un bete rts koi...
|
hardcoregamer Transactions (2) | moto racer 3
|
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Pool Of Radiance :
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Prodigy Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j ai pas de respect poor un jeu ki rame meme sur les grosses konfig, avp2 c enkor plus mal programmé de max paynne....... Wolf rulez ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | TRK AvP2 tourne super bien chez moi (Duron 800 de merde avec Voodoo 5 de merde) et sur les PC de ma salle réseau (Athlon 1800 XP + GeForce 3 ti 500). Donc, bon, DANTAIRAIVE
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben chiant et pc cai un peux un pleonasme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c tres bieng undying
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c un melange rpg/fps si je me souviens bieng
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben ché po
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | TA UNE PAI AISSE DEU !!! |
@chewie Transactions (0) | Ouias mais elle ose pas le dire, elle a bien raison d'ailleurs |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nan mais cai tres bien, je la chariais gentyment
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuuuuut!! |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Prodigy Transactions (0) | Meganne c pas mal Undying. Mais bon pour le côté RPG TRUNKS il en rajoute un péty peu quand même
|
Publicité | Posté le |