|
Auteur | Sujet : Les jeux les plus décevants de l'année.. |
---|
freudon Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 13:22:26 |
freudon Transactions (1) | deathsharp, dis moi ou vois tu la lumiere rentres par les vitraux (d'ailluers plutot mal fait) ?
[edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd] |
deathsharp Transactions (0) | ca serai tout noir sans lumiere --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
freudon Transactions (1) | tu es bien le premier qui le trouve beau sur le forum, essaye ground control (je vois que ce n'es pas le cas) meme si il est ancien, il est plutot bien, fait une recherche sur le forum, et tu verras |
freudon Transactions (1) | ben le pb tu ne voie pas la lumiere entre par les vitraux, et il n'y a pas d'ombres , la lumiere est uniforme, ca te choque pas ca ? [edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Ground control roulezzz |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moa j'ai été déçue par RTCW mais surtout paske ça manque de surprises, y a pas de charme particulier dans cette suite tant attendue.
|
@chewie Transactions (0) | Special pour freudon :
|
freudon Transactions (1) | c bien ce que je disais, regarde les mains on dirait tout sauf des mains, bon j'arrete, vous etes pas dificile les gars |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 13:40:51 |
|
freudon Transactions (1) | libre a toi de trouver ca beau, si tu es pas difficile, moi je n'acroche pas du tout, c'est sombre, essaye Medal of Honor Allied Assault, la deja c'est autre chose, rien a voir |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ba c'est vous qui vous contentez de peu... y a 30 ans on nous prometait HAL et des centrales à fusion. |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Blague à part il vaut vraiment le coup ou pas? |
warmastercs Transactions (0) | graphiquement il est booooo par contre le gameplay --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah vi sa vaut le coup a le dl....:lol:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Freudon prends rapidement rendez-vous chez l ophtalmo
|
fenix-silver Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | pour en revenir au sujet principal, pour moi, sur PC, c'est l'année des deception.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | RTCW c'est un jeu d'equipe --------------- La douleur n'est qu'une information |
barbarella Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Decus cette année par --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
GC est sorti en juin 2000 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Yep,l'add-on est sorti début 2001.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben je te dirais franchement que j'ai pas accrocher du tout je sais pas pkoi!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | MR3 --------------- Resolution of Censure |
Zeross Transactions (0) | Black&White : j'attendais trop ce jeu depuis des années et puis une fois acheté, passé l'enthousiasme du début il a vite retrouvé sa boite pour ne plus en sortir. C'est un des jeux que j'ai acheté et auquel j'ai le moins joué. Le pire c'est qu'il y a plein de bonnes idées dans ce jeu, que la réalisation est excellente mais malgré tout j'accroche vraiment pas, j'arrive pas à y jouer. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
On reconnait le bon goût |
dd83 Transactions (0) | Perso je suis d'accord avec Freudon concernant RTCW, mais bon en nuancant tout de même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2002 à 06:27:10 la grosse daubasse de l année: Mracer3
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | MOi je proteste, Ghost recon vous as deçut, en quoi??? Ce jeu est super
|
deathsharp Transactions (0) | c vrai Ghost Recon est un super jeux sauf pour ce qui est de l'AI
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
thib38 Transactions (0) | moto racer 3 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | si je pige bien le sujet du topic c'est RTCW CAPUDUCU OUPAS? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
lyonelthebest Transactions (7) | moi a mon avis c 'est max payne la plus grosse deception --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moh en 1600*1200*32 tous a donf et sa ne ram pas..
|
brisssou 8-/Transactions (0) | la plus grosse daube, a mon avis, c'est OFP.
|
Publicité | Posté le |