Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les jeux les plus décevants de l'année..

n°308067
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commandos, ground control, etc...
De toute facon, ce qui m 'interresse en premier c'est le gameplay, et la c plutot rate, attendre une minute quand tu meurs c lourd a force, autant regarder un film  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 13:22:26  profilanswer

n°308069
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:24:20  profilanswer

deathsharp, dis moi ou vois tu la lumiere rentres par les vitraux (d'ailluers plutot mal fait) ?
bon je vous laisse je vais essaye la demo de Medal Of Honor - Allied Assault

[edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd]

n°308070
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:25:39  profilanswer

ca serai tout noir sans lumiere :p  
et pi j'arrete vu les jeux que tu trouve beau toi... c sans espoir

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°308072
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:28:37  profilanswer

tu es bien le premier qui le trouve beau sur le forum, essaye ground control (je vois que ce n'es pas le cas) meme si il est ancien, il est plutot bien, fait une recherche sur le forum, et tu verras  ;)

n°308073
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:29:29  profilanswer

ben le pb tu ne voie pas la lumiere entre par les vitraux, et il n'y a pas d'ombres  :??:, la lumiere est uniforme, ca te choque pas ca ?

[edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd]

n°308074
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:32:03  profilanswer

Ground control roulezzz  :love:

n°308075
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:33:07  profilanswer

freudon a écrit a écrit :

tu es bien le premier qui le trouve beau sur le forum

:lol: :lol:

n°308077
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:34:00  profilanswer

Moa j'ai été déçue par RTCW mais surtout paske ça manque de surprises, y a pas de charme particulier dans cette suite tant attendue.
sinon c'est un bon péty jeu sans + joli et fluide.

déçue aussi par pool of radiance 2, répétitif, donjons interminables...pas terrible pour le premier jeu s'appuyant sur les bases d'ad&d3 :/

n°308081
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:37:59  profilanswer

Special pour freudon :D :
http://www.onversity.com/image/wolfen/w001.jpg
Le charme du noir et blanc :lol:

n°308084
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:40:51  profilanswer

c bien ce que je disais, regarde les mains on dirait tout sauf des mains, bon j'arrete, vous etes pas dificile les gars

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 13:40:51  profilanswer

n°308087
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:42:59  profilanswer

c bien ce que je disais, regarde les mains on dirait tout sauf des mains, bon j'arrete, vous etes pas dificile les gars  

:sarcastic: je vois que môsieur veut etre le premier souffre douleur de l'année...

n°308088
freudon

Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 13:46:33  profilanswer

:??: libre a toi de trouver ca beau, si tu es pas difficile, moi je n'acroche pas du tout, c'est sombre, essaye Medal of Honor Allied Assault, la deja c'est autre chose, rien a voir

n°308089
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:48:24  profilanswer

Ba c'est vous qui vous contentez de peu... y a 30 ans on nous prometait HAL et des centrales à fusion.  
Et on a quoi? RTCW! et en plus il est payant!

n°308093
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:53:09  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

Ba c'est vous qui vous contentez de peu... y a 30 ans on nous prometait HAL et des centrales à fusion.  
Et on a quoi? RTCW! et en plus il est payant!  

:lol: C'est la journee aujourd'hui

n°308097
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:58:30  profilanswer

Blague à part il vaut vraiment le coup ou pas?

n°308098
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 13:59:17  profilanswer

graphiquement il est booooo :love: par contre le gameplay :gun:

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°308101
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 14:01:30  profilanswer

bah vi sa vaut le coup a le dl....:lol:
pas plus je nachete que les jeux qui valent le coup et sa fait asser longtemps qu on a pas vu ce genre de perle....
mais si tu veu te faire une idee dl la demo 2 ellle est bien marante

n°308116
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-01-2002 à 14:10:12  profilanswer

Freudon prends rapidement rendez-vous chez l ophtalmo ;)

ok ke RTCW niveau gameplay c bien sans plus mais cote graphisme et animation c superbe (surtout le niveau de la crypte avec les zombies).

ps: j ai prefere ground control a RTCW (au niveau de l interet ludique) meme si ces jeux n ont rien a voir........

n°308131
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 14:25:08  profilanswer

Commandos, ground control, etc...
De toute facon, ce qui m 'interresse en premier c'est le gameplay, et la c plutot rate, attendre une minute quand tu meurs c lourd a force, autant regarder un film  :D  

heu on parle bien de RTCW là nan :??:  
t'a vu jouer ou k on devai attendre une minute avan de rejouer :??:
je pige pas tt là...

n°308143
tico

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 14:41:33  profilanswer

pour en revenir au sujet principal, pour moi, sur PC, c'est l'année des deception.

Par exemple Civilisation 3, qui a mon gout n'apporte rien de vraiment neuf. ça valait bie nla peine a Sid Meyer de critiquer les Call to Power, plus *innovants*

F1RC aussi, bien que ce soit le jeux qui auquels j'ai le plus jouer cette année (surtout avec l'achat de mon volant a retour de force), qui , faute de support technique, n'a pas su se sortir des innombrable defauts d'I.A (meme si a force, quand on maitrise, on l'oublie par anticipation)

n°308157
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 15:00:46  profilanswer

RTCW c'est un jeu d'equipe    
si t'attend les 30 secondes et non 1 minutes  :sarcastic:  pour ariver dans les renforts a chaque fois que tu creves c'est que tu joues sur des serveurs de merde
les mecs jouent pas en equipe y a 1 medic pour 30 soldats super meme pas d'ingenieur  :lol:  
change de serveur et je t'assure qu'en jouant cooperatif tu vas prendre ton pied
et compare pas RTCW a cs c'est pas le meme genre de jeux
cs meme en jouant solo ta une chance de gagne en jouant comme un porc

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°308226
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 16:45:50  profilanswer

RTCW, il est moche, pas evident a jouer, tu arrives sur une nouvelle map et au bout de 20s, c fini tu passes a la prochaine, et tas meme pas eu le temps d 'explorer la map.  

Ben pour le multi je commente pas mais pour le solo, je n'ai qu'une réponse.

http://www.onversity.com/html/wolfenstein/ws-1.htm

n°308228
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-01-2002 à 16:46:46  profilanswer

http://staracademy.club-internet.fr/site/candidat/pers9/images/fixe/photo.jpg  :gun:

n°308230
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 16:48:06  profilanswer

Decus cette année par  
Balck & White
Red Faction
Ground Control
Conflict Zone

WALA :hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°308237
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 17:02:25  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Decus cette année par  
Balck & White
Red Faction
Ground ControlConflict Zone

WALA :hello:  

:sarcastic: GC est sorti en juin 2000

n°308241
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 17:04:42  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:sarcastic: GC est sorti en juin 2000  

Desoler je croyais qu'il etait sorti en 2001 ca doit etre l'add on

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°308256
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 17:09:00  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Desoler je croyais qu'il etait sorti en 2001 ca doit etre l'add on

Yep,l'add-on est sorti début 2001.
J'ai tout de meme du mal à croire que l'on peut être déçu par ce jeu  :heink:

n°308297
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 17:38:17  profilanswer

Ben je te dirais franchement que j'ai pas accrocher du tout je sais pas pkoi!
Et la maintenant je n'arrete pas de jouer a empire earth j'adore ce jeu surtout en multi les partis sont super longue j'adore ca :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°308448
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 19:33:28  profilanswer

MR3

---------------
Resolution of Censure
n°308585
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 21:51:44  profilanswer

Black&White : j'attendais trop ce jeu depuis des années et puis une fois acheté, passé l'enthousiasme du début il a vite retrouvé sa boite pour ne plus en sortir. C'est un des jeux que j'ai acheté et auquel j'ai le moins joué. Le pire c'est qu'il y a plein de bonnes idées dans ce jeu, que la réalisation est excellente mais malgré tout j'accroche vraiment pas, j'arrive pas à y jouer.  

Bref c'est pas un mauvais jeu mais pour moi c'est sans hésiter la plus grosse déception de l'année, et meme la plus grosse déception depuis trés longtemps vu que j'attendais ce jeu comme jamais.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°308653
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 23:10:32  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Yep,l'add-on est sorti début 2001.
J'ai tout de meme du mal à croire que l'on peut être déçu par ce jeu  :heink:  

Ground Control : excellentissime :love:  
L'add-on Dark Conspiracy est peu un moins bon, je trouve, mais très correct quand même (c'est pas les mêmes développeurs et ça se voit... dans le design, j'entends).

Sinon, les déceptions :  

- Red faction
- Ghost Recon
- Conflict Zone
- Arcanum

Moi, je pense que la meilleure affaire en ce moment, c'est d'acheter les tonnes de jeux budgets excellent et pas très vieux.

n°308682
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 23:44:39  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Ground Control : excellentissime :love:  
L'add-on Dark Conspiracy est peu un moins bon, je trouve, mais très correct quand même (c'est pas les mêmes développeurs et ça se voit... dans le design, j'entends).

Sinon, les déceptions :  

- Red faction
- Ghost Recon
- Conflict Zone
- Arcanum

Moi, je pense que la meilleure affaire en ce moment, c'est d'acheter les tonnes de jeux budgets excellent et pas très vieux.  

On reconnait le bon goût  ;)  :D  
Conflict Zone m'a bien fait marrer,surtout lorsque son concepteur a justifier la médiocricité des graphismes d'une façon complètement absurde,il prévoyait une fin des courses technologiques :lol: ,en voyant commanche 4 et autres productions,il est complètement tombé dans le panneau

n°308753
dd83

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 03:59:13  profilanswer

Perso je suis d'accord avec Freudon concernant RTCW, mais bon en nuancant tout de même.
En fait ce n'est pas vraiment que c'est moche, mais bon c'est le style graphique qui ne me convient pas, je sais pas, je trouve que...ca colle pas.... :heink:  
ATTENTION!!!!  :non: JE N'AI PAS DIS QUE C'ETAIT MOCHE :non: !!! MAIS BON J'AIME PAS LE STYLE!!!
Par contre il y a vraiment deux choses que je trouve vraiment ratées, tout d'abord la modélisation des armes qui sont plutôt grossières et pas du tout conforme à la réalité( en tout cas pour les armes qui existent ;) ), par exemple la Thomson est HORRIBLE!!! :gun:  
non seulement elle prend 1/4 de l'écran, mais en plus elle est beaucoup trop carré, elle est 100x plus belle dans DOD et je ne vous parle même pas de Medal of Honor où elle est MAGNIFIQUE! :love:  
La deuxième chose que je trouve raté est les persos et leurs textures, les mains sont horribles, les bouches avec leur plaque de dents(surtout quand ils parlent), leurs oreilles d'extraterrestres et puis VRAIMENT leur attitude quans ils sont immobiles est ridicule, je pense particulièrement au cut-scenes dans le bureau avec nos supérieurs...c'est tout sauf bien fait et naturelle  :sarcastic:  
Enfin bon tout ca pour dire que je n'ai pas du tout accroché au style graphique de RTCW alors que par contre j'adore celui de MOH, aussi bien la démo solo que les cartes multi, en 1600x1200x32 bits avec toutes les options à fond c'est SUBLIME!! :love:  
Et puis MOH avec son réalisme, son ambience,.... :love:  

P.S: je vous rassure je jouais aussi à RTCW avec cette résolution et toutes les options graphiques à fond, donc le problème ne vient pas de là.

n°308763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 06:27:10  answer

la grosse daubasse de l année: Mracer3

sinon redfaction un peu decu mais niveau passable

n°308764
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 06:42:03  profilanswer

MOi je proteste, Ghost recon vous as deçut, en quoi???  Ce jeu est super
Mais deceptions sont :
- Moto racer3 : qui aurait pu être un hit si ils n''avaient pas voulut le faire sortir aussi tôt, enfin pour noel quoi.
- red faction: pas vraiment une deception mais ils auraient du mieux travailler les graphismes, sinon tout le reste etait super...
- operation flaspoint: trop buggé  
voilà pour le moment

n°308771
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 08:40:07  profilanswer

c vrai Ghost Recon est un super jeux sauf pour ce qui est de l'AI

Red Faction: un jeux sans saveur, et pour ce qui est de l'explosion des murs, c cubique...

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°308785
thib38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 09:33:15  profilanswer

moto racer 3 :gun:

n°308793
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 10:00:45  profilanswer

si je pige bien le sujet du topic c'est RTCW CAPUDUCU OUPAS?  :D  
plus serieusement, une deception c'est un jeu fortement atttendu a grands coups d'eloges mediatiques sur trois povres images pendant 2 ans et qui se retrouve etre une bouse sechée a sa sortie, on met donc de coté les jeux a chier qui etait annoncé comme tel. dans ce cas la plus grosse DECEPTION de l'annee est:

RED FACTION

J'attendais beaucoup de ce jeu et a l'arrivée de la demo j'en ai chialé de rire. J'ai été relativement déçu par Max Payne que j'attendais vraiment comme sensationnel au dire des medias et que j'ai trouvé seulement vraiment tres bien  :)  

Pour RTCW, heu.. la nouveauté apportée et l'interet du jeu est a discuter. Par contre, RTCW est tres BEAU, je suis désolé, les decors sont somptueux, les personnages bougent pas trop mal. la gueule des doigts j'en ai pour ainsi dire rien a branler moi c'est la tete que je vise. ma deception a moi c'est l'inconsistance des corps, tu tires sur un type, il tombe.. aucun impact de balles, tu tires dans le cadavre... RIEN pas meme une povre goutte de sang a la Deus Ex (minable la façon que les ennemis ont de mourir dans ce jeu): la reference en la matiere pour ce detail c'etait d'abord Hitman, puis SOF et Max Payne, on sent les ennemis vraiment "consistants".

VIVEMENT SOF 2  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°308902
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 02-01-2002 à 13:15:41  profilanswer

moi a mon avis c 'est max payne la plus grosse deception  :lol:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°308907
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:21:55  profilanswer

moh en 1600*1200*32 tous a donf et sa ne ram pas..
j ai du mal a te croire.......meme avec une gforce 3 chui septique

n°308915
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:25:21  profilanswer

la plus grosse daube, a mon avis, c'est OFP.
Il est vraiment trop laid, et pas user friendly...

Sinon, faudrai ke le gars k'a  chie sur Arcanum developpe un peu, paske moi j'le trouve excellent...

Sinon, komme jeu pourri, y a aussi 'qui veut gagner des millions'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!*** Bonne Annee a tous ! ! ! ***
je sais pas vous, mais y'a une tripoté de bon jeux que j'attends...problème jeux playstation
Ghost Recon le jeux du mois*** KELS JEUX PRENDRE ***
Sites sur les jeux videos (style jeuxvideos.com) ?Les jeux PC, sortent-ils un son encodé en Dolby Digital 5.1
on est pas gaté sur Paicai au nivo des jeux de FOOTLe MS Strategic Commander pour les jeux, vous en pensez koi ?
Plus de sujets relatifs à : Les jeux les plus décevants de l'année..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR