|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost Recon le jeux du mois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | j ai vraiment ete sur le cul de ce jeu , des graphismes vraiment soignes , une IA magnifique , une interface presque aussi bonne que celle de Swat 3 , |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:00:31 |
RuShK Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | avp2, le predator en normal j'est mis deux jours (à la fin m'attendais à ce qu'il arrache la tête du général).
|
Autruche bla bla bla....Transactions (0) |
--------------- Dezintoxikation |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pas d'accord du tout.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | , moi auqun bug , a moins que ca soit ce petit detail des coequipiers qui se mettent souvent devant ma ligne de mire ... FF pas powa |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Faut pas déconner non plus...il est trop gourmand ce jeu.
|
RuShK Transactions (0) | un seul bug... retour sous Win |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | moi , pas de bug ca foire juste un peu a cause du o\c de mar carte ( 1 freeze sur le retour au menu sur 69 )
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 01:07:53 |
mavo Transactions (0) | Avp2 est moins gourment en ressource, j'ai testé ghost recon et j'ai tout de suite balancé ça au chiotte tellement cé chiant a jouer, en plus cé laid, très laid, les menus sont bordelique. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | heu , je comprend pas , je le trouve vraiment bo ce jeu , et ja i les 2 et chez moi ghost tourne en 1024x786 32 bit ... avec les details en hig ... et avp aussi , mais ghost a nettemtn + de FPS |
Stligar Transactions (0) | Serieux l'IA je l'ai trouve merdique ... Entre les coequipiers qui ne te defendent parce qu'ils sont un peu cache par un buisson et les ennemis qui ont des reactions relativements bizarre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | On parle pas du meme jeux alors |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ou alors tu joue pas en veteran ? |
barbarella Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Vous avez dit laid ?
|
barbarella Transactions (0) | hehe,
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | moi je le trouve bo , plsu que AVP 2 ( a resol egales ...) |
korxx Transactions (2) |
|
Stligar Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | kel sintillement ?
|
Master_Jul Transactions (0) | ouais je l'ai fini, le pb : c est TROP TROP TROP TROP facile, j'ai joué en vétéran, à l avant dernière mission et meme à la derniere y a 10 gars à tout casser, je me prend un M16, je le met en balle par balle (of course) et je snip à 500 mètres avec...
|
TRON Transactions (0) |
|
|
Stligar Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le jeu est bel et bien beau voire magnifique nivo textures (changez votre CG).
|
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Si vous cherchez un serveur FR pour GR allez voir sur shubby --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | PSD : j ai une geforce 2 MX , pas de scintillement sur le minimap |
jln2 Transactions (1) | j'avai la demo et ca ramait sec en 1024*768 en 32 bits avec les details a fond |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Pour le faible nombre d ennemis : normal car realiste |
Master_Jul Transactions (0) |
|
--------------- www.depot69.fr.st |
Master_Jul Transactions (0) | ah mon avis, tu t es pas mal fait d idée, surtout ds le premier post, c est pas parcekils courent partout qu ils donnent le moindre signe d intelligence
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |