| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Playstation2 or not Playstation2 ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Pffff... Voilà que ma copine me demande "et une playstation 2 pour noël tu aimerais pas ???"
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 17:14:04 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | elle est genereuse ta copine |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin j aimerais bin avoar une moitié PT de thune moa aussy !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Elle est encore à la charge de ses parents mais en formation à 4000 francs par mois... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si tu l'aimes vraiment ne la fous pas sur la paille --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui y a des supers bons jeux faut les voir tourner ... SR 2 WRC DMC MGS2 etc ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 17:33:52 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j&d aussi [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben si c ok pour les deux parties --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
@chewie Transactions (0) | Mais le premier cadeau que tu lui as demandé c'était quoi?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mek il prend la ps2 et il la largue 2 joors apres !
kiki Transactions (0) | Moi ma copine va me payer Shen Mue 2 c'est déja po mal |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur prix pour une PLAYSTATION2?????? | heu question con la playstation2 elle lit koi comme video |
| Playstation2 sur mon écran | playstation2 vs dreemcast |
| playstation2, dreemcast ou xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : Playstation2 or not Playstation2 ? | |