| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : playstation2 vs dreemcast |
leden5 Transactions (0) | je vais bientôt m'acheter une de ces 2 consoles. Laquelle me conseillez? Quelles sont les avantages et les inconvénients des 2? |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Fait une recherche.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | si tu veut jouer maintenant : dreamcast
|
drakkeng Transactions (0) | Allons y : ... non je préfére me taire car j'en connais qui vont pas etre content . |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Nintendo rooouuuulllllezzzzzz --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | meme si elle est un moins bon investissement dans le "long terme", je te conseille tout de meme la Dc car d une part elle est 3X moins chere (ca aide) , et elle a surtout un catalogue de jeux tres fourni avec une vingtaine de hits à possèder absolument.
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi ma dc me procure tout les jours de tres bonnes heures de plaisir et de bons delires a pls |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Prend la Dreamcast maintenant.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ThePlayer Transactions (0) | Wouaw,ca faisait longtemps k'on avait pas eu un topic,ca s'etait calmé depuis ke Dupneu est parti.
|
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 22:55:55 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | la ps2 sera morte dans 2 ans maxi(selon moi) grace(a cause |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | aucun rapport mais je viens de matter une vidéo d'ISS sur Xbox (la version arcade)
|
NM74 Transactions (0) | Un seul conseil leden5 : garde ton argent et offre-toi des vacances... Les consoles sont devenues une arnaque financiere telle que ton porte-monnaie doit deja en trembler rien que d'y penser... Je sais que cela ne repond pas a ta question, mais c'etait ma revolte a 2 balles de la soiree. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
franck201 carpe diemTransactions (0) | moi je te conseillerais une pscast
|
kokolekoko Transactions (0) | ryan >> je suis en train de la tlc. dommage que ce soit KceO qui la fasse. |
kokolekoko Transactions (0) | je viens de finir de tlc la video du replay sous la pluie de GT3... pfyou j espere que c est une vraie ps2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | j ai bien remarque.
|
kokolekoko Transactions (0) | ryan>> ca y est je l ai vu cette video d iss xbox.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| playstation2, dreemcast ou xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : playstation2 vs dreemcast | |