Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Playstation2 sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Playstation2 sur mon écran

n°231307
Fabro

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 20:19:06  profilanswer
 

est il possible de brancher une ps2 sur l'écran de mon pc ou sur l'entrée video de ma carte wintv nicam.
Si oui, quel est la qualité de l'image qui en ressort???
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 20:19:06  profilanswer
 

n°231317
ayachi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 20:29:08  profilanswer
 

j'ai essayé sur ma wintv nicam, bah c'est comparable à une télé, ça scintille pas mal mais j'ai adoré gt3 malgré ça.

n°231475
Fabro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 00:16:01  profilanswer
 

merci ayachi et ça tombe bien parce que c justement pour gt3 que je veux acheter cette console

n°231478
sidewinder

Transactions (1)
Posté le 22-10-2001 à 00:29:37  profilanswer
 

D'autres avis ??
J'ai entendu parler d'un cable adaptateur permettant de relier
directement la PSX2 vers un Ecran PC.
Info ou Intox ?
Si oui, où trouver ce cable ??
 
Merci d'avance
 
@+
Side

n°231511
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 09:24:16  profilanswer
 

ya un truc que je pige pas  sur ce forum...
c est quasi systematique:
ya un topik sur un truc precis, avec des reponses qui eclairent bien sur le sujet; bon la, rie nd anormal. mais paf le lendemain ou 2 jours apres, ya un gars qui s amene et qui pose EXACTEMENT la meme question, la bouche en coeur.
 
alors, "fabro", lis ce topik:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 
(je sais pas si on trouve ces pseudo "vgabox" en france facilement, en tt cas yena chez lik-sang et autres sites de vpc de hong kong...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Playstation2 sur mon écran

 

Sujets relatifs
[GBA] On voit bien sur l'ecran??[NOM DE DIOU] Une GBA avec écran rétro-éclairé en préparation !
Probleme fond d'ecranCS sur écran Plat
Message pour Gulien J'ai réussi à mettre outcast en 640 plein écranfond d'ecran Dead or alive 3
Comment avoir mon DivX en plein écranau secour l'image de mes jeux est à coté de l'ecran
[GBA] Comment nettoyer l'écran à "l'intérieur" ?ki a un pc dont il ne se sert pas a me filer ( que la tour, ss ecran)
Plus de sujets relatifs à : Playstation2 sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR