Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Play by mail] Etes vous intéréssé par le concept ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Play by mail] Etes vous intéréssé par le concept ?

n°376173
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 09:33:10  profilanswer
 

Etes vous intéréssé par les jeux de role en play by mail ?
 
En avez vous testé ?  
 
Que leur reprochez vous ?
 
Je pense me lancer dans pas longtemps (quand j'aurais un peu moins de boulot) en tant que "gérant" d'un play by mail médiéval fantastique...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 09:33:10  profilanswer
 

n°376209
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 09:58:51  profilanswer
 

oui j ai teste y a longtemps je ne suis pas rester car c est de la merde, car il faut etre 24h sur 24h sur ton courrier electronique pour regarder les actions donc tu ne peux rien faire d autre. Ainsi je m etais retrouve sans objets car tout m avait ete volé alors que je n avais pas repondu immédiatement a mon mail

n°376231
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 10:09:16  profilanswer
 

alriad a écrit a écrit :

oui j ai teste y a longtemps je ne suis pas rester car c est de la merde, car il faut etre 24h sur 24h sur ton courrier electronique pour regarder les actions donc tu ne peux rien faire d autre. Ainsi je m etais retrouve sans objets car tout m avait ete volé alors que je n avais pas repondu immédiatement a mon mail  




 
ah non moi je pensais a un concept play by mail par tour... genre tous les 3 jours... ca laisse 3 jours pour repondre, prendre les bonnes decisions etc...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Play by mail] Etes vous intéréssé par le concept ?

 

Sujets relatifs
Pour ceux que cela interesse: Max Payne à 169 Frs!!!!pb de gravure pour ISS pro evolution 2 sur play
Ca vous interesse de developper des jeux ? Vos experiences/essais ici!le forum play-france fermé...
emul play epsxe[A tous les beta-testeurs de Earth&beyond et aux intéressé par ce jeu]
Comment graver les jeux play 2pb sur Play Station
Le jeu par correspondance/par mail ?La play 2 lit le format S-VCD???????
Plus de sujets relatifs à : [Play by mail] Etes vous intéréssé par le concept ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR