Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Play by mail] Etes vous intéréssé par le concept ?
Thekeke2

alriad a écrit a écrit :

oui j ai teste y a longtemps je ne suis pas rester car c est de la merde, car il faut etre 24h sur 24h sur ton courrier electronique pour regarder les actions donc tu ne peux rien faire d autre. Ainsi je m etais retrouve sans objets car tout m avait ete volé alors que je n avais pas repondu immédiatement a mon mail  

ah non moi je pensais a un concept play by mail par tour... genre tous les 3 jours... ca laisse 3 jours pour repondre, prendre les bonnes decisions etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thekeke2

alriad a écrit a écrit :

oui j ai teste y a longtemps je ne suis pas rester car c est de la merde, car il faut etre 24h sur 24h sur ton courrier electronique pour regarder les actions donc tu ne peux rien faire d autre. Ainsi je m etais retrouve sans objets car tout m avait ete volé alors que je n avais pas repondu immédiatement a mon mail  

ah non moi je pensais a un concept play by mail par tour... genre tous les 3 jours... ca laisse 3 jours pour repondre, prendre les bonnes decisions etc...

alriad oui j ai teste y a longtemps je ne suis pas rester car c est de la merde, car il faut etre 24h sur 24h sur ton courrier electronique pour regarder les actions donc tu ne peux rien faire d autre. Ainsi je m etais retrouve sans objets car tout m avait ete volé alors que je n avais pas repondu immédiatement a mon mail
Thekeke2 Etes vous intéréssé par les jeux de role en play by mail ?

En avez vous testé ?  

Que leur reprochez vous ?

Je pense me lancer dans pas longtemps (quand j'aurais un peu moins de boulot) en tant que "gérant" d'un play by mail médiéval fantastique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)