| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu par correspondance/par mail ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Avez-vous déjà essayé ce type de jeu ? Si oui, que reprochez-vous ou qu'aimez vous dans le "play by mail" ?
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:14:22 ![]() ![]() |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je ferais jamais 614 pages avec un sujet pareil moi --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je vais p-e tenter un diplomacy par mail! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vais commencer par un petite présentation de colyseo qui est un hébergeur de jeux par e mails, actuellement on trouve deux jeux. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 18:50:45 ![]() Il y avait un excelent , jeu qui se jouait par mail et ce de facon totalement integré au jeu ... (un peu comme du tour par tour) ... ont restait dans l'interface ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi je jouais à Quest... par correspondance --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui peut m envoyer par mail le logo de cs le nouveau en grde taille | site de vente par correspondance us?? |
| Recherche magasin de vente par correspondance style Liksang | [GAMECUBE] je viens de recevoir un mail sympa :D |
| NIK mail moi le bios steplee! | Jeux de role par e mail |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu par correspondance/par mail ? | |