| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plantage NGC.... |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:43:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | thurstmasteret/monkey ball = pb ,g deja lu ca pluzieur foa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
waronze Transactions (0) | jamais eu de probleme moi, elle marche au poil --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai fait la betise une fois de prendre une memory card non officiel, ben je le referais plus elle a merdé au bout d'un momment et resultat plus de sauvegarde... maintenant je prefere mettre un peu plus cher et prendre des officiels. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | +1
|
benjiman ..............................Transactions (0) | moi tjrs aucun plantage (et pourtt elle tourne...) et ma CM cest une thrust |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 11-05-2002 à 00:31:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:15:00 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (0) | moi aussi un seul plantage sur hoth de RL.. bon ça va c'est pas bien grave, s'il devait y avoir autant de topic à chaque plantage de jeu PC ça serait blabla² ici --------------- feedback ^_^ |
sawa Transactions (0) | Moi aussi, même chose... Sur Hoth quand les Tie arrive --> Freeze et bruit strident --> off.
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
sawa Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Yes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | g le cube par défaut branché par défaut avec le câble par défaut sur une télé normale... ET je n'ai eu AUCUN PT1 de plantage sur ROGUE LEADER !! (en 60 hz). --------------- PCPS360 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | normal OUI mais bon fo aimer les jooets --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 15:29:46 ![]() Ils sont fins. Ils ne comprennent meme pas leur ironie entre eux lol
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2002 à 22:29:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | z'etes vraiments des gamins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MAIM PAS KAP ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | Tva' voar ta guele à la raicrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |