| |||||
| Auteur | Sujet : Plantage NGC.... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:26:57 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) | C le jeu je pense on plante tous au meme endroite hoth au moment ou tu dois descendre les tie fighters
--------------- snitches get stiches. |
webzeb Transactions (3) | pas moi, c'est bizarre!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 00:47:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
webzeb Transactions (3) | The Leon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | plantage = defolt de fabrikation > moa je ramenne too DIREKT au revendeur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:00:46 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | j'en ai que deux sur 3, lampe au dessus. |
|
oun0r Transactions (1) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Les rayures sur la face avant de la console c'est apparemment uniquement sur la console noire, parce que j'ai vu ça chez un pote hier. En revanche j'ai la violette et pas une seule trace. --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
maxi17 Transactions (0) | oui, enfin depuis j'y ai pas mal joué à RL et j'ai plus eu de plantages.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Pourtant je tient a vous rassurer mais apparament elle plante sur d'autres jeux : Pour ceux qu'ont vus le méchant plantage lors de l'essai d'un jeu de foot sur Game One je sais plus quand |
Krixoff chaosTransactions (0) | beaucoup d heures de jeu et pas de plantage.
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Pour moi tjrs ziro plantage, enfin pour linstant !
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 11:33:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | idem pour moi,je joue sur hot,je gagne tranquill est tt,je la refait pour le bronze et au moment des tie ecran noir,j attend,1 2 3min je rest tjrs rien ,power down oblige et depuis je l ai faite 15fois la mission est rien,ca me rassure ca vient pas de la console |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | elle a planté moi aussi sous RL --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Contactez sav@nintendo.fr ils répondent rapidement. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | toujours aucun plantage dans rogue leader --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |