| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NGC] D-DAY enfin! J-0!!! |
The Leon Transactions (0) | Bah ouais serge est pas la pour la MAJ et c grave pour le D DAY!! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:23:13 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est pas trop tot le J-0 parce que vous commencez à nous casser les couilles avec la GC (je sais de quoi je parle, j'ai fais pareil avec la XBOX.. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | je prend 1 jeux/mois/machine en moyenne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 03-05-2002 à 00:37:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:37:22 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est pour ca que je vend ma ps2 pour la gc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:39:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais disons 1000 900 voir 800 fr cela semble resonable pour un debut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:44:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | faut gratter D-DAY ?
|
partitionz Transactions (5) | J'attendrai que le marché de l'occaze au niveau des jeux se développe ... je ne peux pas acheter un jeu neuf ... non ... je ne peux pas ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 03-05-2002 à 00:48:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Au fait, certains mags. faisaient nocturne ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
syntaxx_error Transactions (1) | oui |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ça ouvre à quelle heure les leclerc demain ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Je pense que Serge est pas là car il doit faire dodo car tout à l'heure pour lui (et pour de nombreux autres), faut pas se réveiller à 14H [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 03-05-2002 à 01:19:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Heh Serge l'a deja depuis mardi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | merde j avais oublié --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
@chewie Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 03-05-2002 à 08:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
The Leon Transactions (0) | fo dire k1 jeu console c pas la meme duree de vie k1 jeu pc generalement |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
The Leon Transactions (0) | je v meme rajouter que je finit plusieur fois mes jeux (mgs2/4 fois |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'achète un GC avec tes BA ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | jen peux plus dattendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |