| |||||
| Auteur | Sujet : Pika m'a tuai : \ (le topic) |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:48:52 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je parlais du login pour le mail moi.. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour le bien de l'humanité UP ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement ( selon GameKult ) la version PC dériverait de la version GT3 A Spec.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah chouette !!!
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | attrappez les tous --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:20:47 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 21:52:52 ![]() Putain , pourquoi je loupe toujours les plus belles batailles ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hé! hé faut suivre. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | faudrait prévenir play-france qu'on a ici un beau spécimen qu'ils devraient s'arracher à prix d'or --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:00:15 ![]() Ils n'en ont pas besoin , ils font dans l'elevage integral chez eux ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben qui se ramènent, on les attend --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:05:42 ![]() Faut balancer ce genre de chose la bas , de preference sur leur rubrique Hardware ... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | tu crois quand même pas que je vais aller m'inscrire sue leur faux rhum --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | calm down! l'accumulation de toxines dans l'organisme c'est extremement mauvais Khan, relax |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:12:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:14:42 ![]() J'en ai la preuve :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:20:12 ![]() Non , car a l'epoque il ne s'etait pas encore revelé ... il etait en incubation profonde ... le conditonnement de PF sommeillait en lui ... il a attendu le signal , le signal de critiquage de la PS2 sur HFR !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | faudrait lui dire que dans l'autre topic, c kake3 version ps2 là.... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ch'ais pas vous, mais ca me manque les fines interventions du copain One-Neurone-Man Pika... [edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Perfect Dark Transactions (0) | Ce gars est un fake, y a pas moyen autrement. N'empèche, il doit bien se marrer le con derrière son écran. Il doit se dire, que la nature l'a pas gaté le pauvre et qu'il se doit de se créer une identité toute neuve sur l'ordi de papa (oui car monsieur à la vingtaine et vit chez ses parents). |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | up
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | A ce qu'il parait c GT5 qu'ils vont adapter sur pc.
Kurupt Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | argh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pika,bestman, contactez moi par Mp, ca va bouger içi !!!!!!!!!!!!!!!!! | Pika the best |
| Ca y est, g Q3 : g besoin d'explication, Ryan, Pika, au pieds ! ! ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pika m'a tuai : \ (le topic) | |