| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pika m'a tuai : \ (le topic) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | www.lienquifoireinnexpliquablement.com
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 17:55:34 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ca serait bien un lien qui marche --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pige pas, le lien est correct |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.overgame.com/page/
|
fred2k Transactions (0) | En tout cas si ça se confirme : YAISS(E)
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un simple portage je pense pas..ils vont devoir prendre en compte les spécificité du pc par rapport à une ps2 je crois car j'ai du mal à voir un jeux aussi complexe en polygones sur toutes les config actuellement
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bah faut pas exagerer.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Ca veut dire qu'il va aussi sortir sur Xbox (ce qui confirme les dires du commercial de Microsoft que j'avais rapportés la semaine dernière) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 18:46:51 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je reconnais qu'il est sympa. Beau, mais je trouve pas que du pt de vue polygones il soit enorme.
kokolekoko Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et ca tourne en 1024*768 mini.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais mais l'éternel probleme c'est le panel de config différente et pour faire tourner ca de maniere fluide sur un P3 800+ euh Geforce2 |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est WSC ou F12k1 customisé ca ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je verrais plutot un simple portage comme on a eu droit avec Sega rally 2 DC=>PC.
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un simple portage sans toucher au moteur je pense pas que ce soit jouable au vu de l'architecture totallement différente des 2 plate forme, m'enfin on verra |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Disons que le pb comme tu disais c le parc des machines.
bounette Transactions (0) | Il y a 8000 polygones environ par voitures et y a 6 voitures par course.
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens un transfuge de PF ? |
|
kilik Transactions (0) | De ce que jai compris c GT4 aui sortira sur PC. Or le jeu sera base sur le online, une adaptation PC pour augmenter le nbre de joueurs online ne serait pas absurde mais au contraire une bonne idee piquee a square pour son FFXI. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | GT en réseaux dans une salle des fêtes pendant tout un weekend! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | gt4 c sur ps2 pas sur pc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | alors d'abord c vsfa mon pseudo.
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Faut croire que monsieur Pika-chaispakoi-je-kasselescouilles
pika78-III Le retour Transactions (0) | un pc autant de polygone |
bobdupont Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 22:05:35 ![]() Je te rappelle que les developpeurs PC se tourne sur des jeux qui sont sensés fonctionner sur divers configs ... entre developper sur console et PC c'est different |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Moi j'avais cru lire 10.000.000.000 de polygones la PS2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pika,bestman, contactez moi par Mp, ca va bouger içi !!!!!!!!!!!!!!!!! | Pika the best |
| Ca y est, g Q3 : g besoin d'explication, Ryan, Pika, au pieds ! ! ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pika m'a tuai : \ (le topic) | |