| |||||
| Auteur | Sujet : Pika m'a tuai : \ (le topic) |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:05:36 ![]() ![]() |
pika78-III Le retour Transactions (0) | pov tache va bien regarder les caisses de gt3 et vient meme pas comparer les caisse de gt3 avec les horreur de ton mod de merde |
kokolekoko Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Suffit de regarder les gardes boue des voitures.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pika78-III Le retour Transactions (0) | quel garde boue
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu vois la carosserie au niveau de la roue, ca fait un arrondi.
pika78-III Le retour Transactions (0) | tu sais dans le monde reel y a des choses anguleuse c pas tout arrondi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | roud two...FIGHT !!!!!!
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | et lisse et anguleux c pas la meme chose |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:18:46 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Y'a pas de scintillements non plus.
Dion AcceuilTransactions (0) | A louer, 1 500 ? par jour. --------------- It is not called show art |
pika78-III Le retour Transactions (0) | si y en a |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et en plus il me prete des propos que je n'ai pas tenu.
lesjumos Transactions (0) | mdr et tu casses!!!!! |
pika78-III Le retour Transactions (0) | bon aller
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dion >>Dis tu me le pretes un peu ?!?
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf c cher qd même pour une si p'tite chose.... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Mais c vrai qu'il est drole. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Finalement je prefere garder mes neuros pour changer de CPU.
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | KoYoT >> merchi merchi.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Il est vrai qu'il est sa meilleure pub.
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | We've got a winner!!!!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour pika78-III --------------- La douleur n'est qu'une information |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | si c'est une rumeur comme celle de la GBA retro-éclairé qui devait sortir a noel ou encore devil may cry en 60Hz en france --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Kurupt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et pis pour prouver que ch'is pas kelkun de mauvaise foi ben je reconnais que je m'éclate avec PES sur PS2, et GTA3 aussi qui est très bien fait. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais caaaaaaaaaasse toi l'homme de cuivre, du balais non de zeus! [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf! toi tu n'as pas lu mon dernier post. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre pour reparler de GT3, l'ami qui a la PS2 et qui était trop content d'avoir GT3 est très décu là.
kilik Transactions (0) |
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | he vachefolle pourkoi c de la merde gt3 c le meilleur jeu de caisse de tous les temps et tu critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pika,bestman, contactez moi par Mp, ca va bouger içi !!!!!!!!!!!!!!!!! | Pika the best |
| Ca y est, g Q3 : g besoin d'explication, Ryan, Pika, au pieds ! ! ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pika m'a tuai : \ (le topic) | |