caesar 3
tirée d'un jeu? d'un trailer plutot non? je dirais age of wonders 2
Stronghold ???
j'aurais dit ça moi aussi mais pas sûre...
Ca à l'air plus vieux. Je dirais Caesar II perso, ou Rise & Rules of the ancient empires, un truc comme ça. Prodigy
Stronghold, presque sur.
Vu le style des bâtiments du fond de l'image, Stronghold ou Caesar ça ferait de sacrés anachronismes architecturaux!
stronghold fort possible super jeu au passage
C pas tout bêtement une image de Cossacks ? De toutes façons c pas in game, donc c probablement une illustre à la con... Prodigy
alors moi je dis : caesar3
c est pas de civ 3 ?
moi je dirai colonization.
c'est pas du tout les batiments romains de caesar III
anno 1602
c stronghold, sur a 90%... sinon c pas cosack ni anno1492 car j ai deja vu cette image et j ai pas cosack ni l autre so...
demande à Obanon, c'est son image associée http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0
Counter Strike
stronghold 2
c pas cesar 2, je l'ai et il est pas comme ça
bon puisque je vous le dis c stronghold (ou alors CTP2), en tout cas c pas une image de jeux mais une de load
Oui on dirrait Anno 1602
call to power?
c fou ce qu'on peut remplir le forum avec des connneries +1 stronghold
J'en sais rien Jsuis sur d'avoir vu cette image sur un site de jeu video récemment mais, impossible de me rapeller ou...
spa une image extraite de la video d'intro de civ III
ca peut pas etre stronghold zavez vu la gueule de la maison ??? cest bien apres le moyen age "barbare" de stronghold
civilisation II ? I ?
ca me fait penser a un lords of the realms x ou y, mais ca correspond pas a la description de did you phoque
Je dirais CTP 1
Tu n'a k'a jouer à stroghold pour voir si tu la vois