Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Phénomène de mode à la con : les bornes xboite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phénomène de mode à la con : les bornes xboite

n°425130
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:44:28  profilanswer
 

Voilà comme vous les savez ca fait deja pas mal de temps que ces bornes sont là, mais c'est seulement depuis la veille du lancement qu'elles sont squattées par des morveux, avant, personne... maintenant faut faire la file.


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:44:28  profilanswer
 

n°425136
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:45:47  profilanswer
 

ouai ben au prix ou elle est la xboite, les morveux vont juste jouer que sur les bornes...

n°425165
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-03-2002 à 18:55:37  profilanswer
 

Non cette console ne suscite aucun engouement ou effet de manque.
Ce n'est pas une drogue... Au meme titre que loft story... :sarcastic:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°425273
freb

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:50:20  profilanswer
 

C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de monde autour de la borne Xbox près de chez moi (beaucoup de jeunes).
Et bizarrement y'avait un vendeur spécial Xbox à coté et il n'a parler qu'à moi (je veux bien croire que c'est parce que je suis le plus bô mais je pense que c'est plutôt parce que j'ai 29 ans et que je suis la cible idéale)

n°425275
d75

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:52:14  profilanswer
 

freb a écrit a écrit :

C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de monde autour de la borne Xbox près de chez moi (beaucoup de jeunes).
Et bizarrement y'avait un vendeur spécial Xbox à coté et il n'a parler qu'à moi (je veux bien croire que c'est parce que je suis le plus bô mais je pense que c'est plutôt parce que j'ai 29 ans et que je suis la cible idéale)  




 
et surout que tu as du pognon a toi! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Phénomène de mode à la con : les bornes xboite

 

Sujets relatifs
Y'a quelle connectique sur les bornes XBoxje retrouve plus un site ou il y avait des videos Xboite en 640x480
D3D error: invalid video modeQuels jeux en mode cooperation ?
X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...Return to Castle Wolfenstein (Mode sécurisé) ca sert a quoi ?
(topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète?mode Freestyle pr motoracer3: kel touche ???
mode compatibilité win 98 avec XP ??? comment faire ??[WIN2k]: Faire marcher Daiblo 2 et Half-Life en mode utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de mode à la con : les bornes xboite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR