Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Phénomène de mode à la con : les bornes xboite
d75

freb a écrit a écrit :

C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de monde autour de la borne Xbox près de chez moi (beaucoup de jeunes).
Et bizarrement y'avait un vendeur spécial Xbox à coté et il n'a parler qu'à moi (je veux bien croire que c'est parce que je suis le plus bô mais je pense que c'est plutôt parce que j'ai 29 ans et que je suis la cible idéale)  

et surout que tu as du pognon a toi! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75

freb a écrit a écrit :

C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de monde autour de la borne Xbox près de chez moi (beaucoup de jeunes).
Et bizarrement y'avait un vendeur spécial Xbox à coté et il n'a parler qu'à moi (je veux bien croire que c'est parce que je suis le plus bô mais je pense que c'est plutôt parce que j'ai 29 ans et que je suis la cible idéale)  

et surout que tu as du pognon a toi! :D

freb C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de monde autour de la borne Xbox près de chez moi (beaucoup de jeunes).
partitionz Non cette console ne suscite aucun engouement ou effet de manque.
Ce n'est pas une drogue... Au meme titre que loft story... :sarcastic:
thekiller3 ouai ben au prix ou elle est la xboite, les morveux vont juste jouer que sur les bornes...
Catulle Voilà comme vous les savez ca fait deja pas mal de temps que ces bornes sont là, mais c'est seulement depuis la veille du lancement qu'elles sont squattées par des morveux, avant, personne... maintenant faut faire la file.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)