Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Creation d'un mod UT,viendez ici :p

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°93362
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 15:09:04  profilanswer

Voila voila...Je suis en train de créer un petit mod pour ut,mais je manque d'infos,car beaucoup de sites parlant de ut script etc sont en anglais.
L'anglais n'est pas difficile a comprendre en soi,mais quand il y a plus d'une centaine de page a se taper c'est deja autre chose :)
Alors actuellement je cherche tout renseignement concernant la creation de modeles de personnages,et comment proceder pour les animations les textures...
Si quelqu'un veut se joindre a l'aventure qui risque d'etre plutot sympa,qu'il le dise ;)
Sinon euh ca n'est pas renuméré,on bosse pour le plaisir :)
Au menu du mod,armes futuristes,mais moins fantaisistes que celle d'ut dans l'ensemble
Nouveaux personnages au design futuriste,maps plutot grandes et variées,mouvements et matos pour "chasser" impressionnants (imaginez vous dans la peau d'un predator avec son arsenal par exemple)
Voila,merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 15:09:04  profilanswer

n°93407
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 17:08:39  profilanswer

Allez lancez vous :p

n°93485
ianmolo
pom pom pom
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 20:00:55  profilanswer

up toa ptit post  :hello:

n°93531
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 22:47:36  profilanswer

Merci yan ;)
Ca finira par venir je l'espere :)
Sinon d'ici quelques temps faudrait que je mette des screens pour attirer plus de monde ;)
Mais bon,pour le moment,la premiere map est faite a 10%...Alors c'est pas la peine :)

n°93585
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 10:02:09  profilanswer

Moi je veux bien my mettre mais  pas avant 9 semaines.. :( (j'ai mes concours avant :))
j'ai lu plusieurs articles sur la creation de skin ca a lair faisable :)  
sinan pour les maps j y ai pas toucher .  
mais avant ca va falloir macheter une  ptite tablette grafik .. dessiner au tracball c pas simple :)
bref ds a pe pres 2 mois et demi .. si jai mes concours bien sur .. je my met  si vous auiez encore besoin de moa bien sur :) :)

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Creation d'un site sur l'amélioration des pings jeux online NEEDS ur.Channel IRC pour les forumers d'HFR ! viendez nombreux
counter-strike: Creation de mapscreation d'un serveur dédié quake 3 : besoin d'aide
Creation d'un serveur de jeuxUnreal tournament : création d'une "fragging school" :o)
Création de site (sur les jeux biensur)Création de jeux
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un mod UT,viendez ici :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)