|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pfff ... GTA 3 + ATI 8500 : JE raaaaaaaaaaaaame ! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:02:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | plein écran c'est mal traduit je pense
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Non mais y a des gens qui jouent sur une tv je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Yo tous
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | les gars je comprend pas, je viens de jouer en 1280*1024*32bist et l'animation est toujours stable ... espantant
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | hop un 3eme message pour la route ... je confirme en 1280*1024 32 bitstout a fond ( avec trainée désactivée et syncrho verticale aussi ) c nickel ...
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | espantant
|
Fabes Transactions (0) | ARgghhhhhhhhhhh, arrête tu me donnes envie !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
magfred Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magfred le 29-05-2002 à 17:50:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:48:24 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | oups les gars
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'estt marrant avec la kyro2 peu importe ce qu'il y a à l'écran (pluie, brume, nuit, ...) ça rame pas plus, par contre si je dépasse le 800x600 ça rame à mort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ceux chez qui ca rame vous avez nvrfix d installé ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | chez moi le truc que je pige pas : tout va bien 25/30 fps tout le temps , mais alors quand y a certaines physiques qui se mettent en route : style je pete un grillage et il rebondis a droite a gauche, le framerate chute librement jusqu a 8 fps voir emoins , je pige pas ??? |
Gardien Transactions (0) | A ma connaissance nvreffix ne sert qu'avec les detonators. Ces derniers ne sont certainement pas adaptés a une ATI8500.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui ca rame fraps n etait la que pour confirmer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Un truc que j'ai parfois c'est le jeu qui rame tellement que je dois le quitter et le redémarrer (1 image toutes les 20 secondes)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
|
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Fabes Transactions (0) | Hep les gars .
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon bhen j'essaierai ce soir, mais j'ai plus beaucoup d'espoir (ma carte vidéo ne gère de toute façon pas le T&L et les problèmes ne semblent pas causés par elle) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fabes Transactions (0) | Rolala, allez, pas de mauvaise foi, il faut y croire justement !! --------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
titi14518 Transactions (3) | moi je viesn d essayer, et c pas mal!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 06-04-2002 à 10:14:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bladerunner Transactions (0) | moi ca rame pas mais j'ai des problmes de textures tout commence bien puis quand je me deplace rapidement les textures suivent pas du coups je me retrouve kkpart c'est tout moche i n'y que quelques details et hop a pres 15 secondes les textures reviennent ya meme defois ou jai pas de texture sur la route ca donne un effet genre route transparente!!!
|
Tobal Transactions (1) | Tous les problemes qui sont cites dans ce topic ne sont absolument pas lie au fait d'avoir une ATI ou une Nvidia Message édité par Tobal le 06-07-2002 à 17:41:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini pour GTA 3 avant d'acheter | VDS GTA 3 sur PS2 |
GTA 3 Plantage | Topic Screncshots de GTA 3 |
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
[Half Life ] Prob de fps avec ATI Radeon | GTA sur XBOX |
Plus de sujets relatifs à : Pfff ... GTA 3 + ATI 8500 : JE raaaaaaaaaaaaame ! |