Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

qui peut m'expliquer ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui peut m'expliquer ???

n°291355
rob

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:57:05  profilanswer

A ceux qui veulent repondre a ce post pour ne rien dire ....ce n'est pas la peine.
Ceux  qui veulent se la péter en me traitant de newbies ce n'est pas la peine non plus (mais je sais qu'il y en a qui ne vont pas pouvoir s'en empecher)

Voila j'aimerais pouvoir jouer on-line  avec quelqu'un qui vient d'acquerir un modem.
Soit par le biais de jeux qu'on a en commun, soit par la méthode du "no-cd" si cela fonctionne ou encore par une autre technique que je ne connais pas mais dont je n'hesiterais pas user !!

Si quelqu'un voulait bien se donner la peine de m'expliquer la maniere de proceder je le remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 11:57:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

qui peut m'expliquer ???

Sujets relatifs
[CONSOLES] 50Hz, 60Hz... quelqu'un peut m'expliquer?[NHL2002] Quelqu'un peut m'expliquer le systeme des cartes a acheter ?
Oula je pige PLUS rien on peut m'expliquer SVP?Qui peut m'expliquer le scenar de Max spain dans le detail?
[GBA] Qui peux m'expliquer precisement les utilisations du FA-linker ?[DC] Quelqu'un peut m'expliquer ca ????
On peut m expliquer le fameux «PING»>>PLEASE!!!! quelqu un peut m expliquer comment graver FF9 et crack
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'expliquer ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)