| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On peut m expliquer le fameux «PING» |
stevenj Transactions (0) | je joue à UT et parfois mon «ping» varie enormement alors on peut m expliquer une fois pour tout le principe du «ping». Pourtant j ai une connexion rapide (DSL). Peut-on l améliorer ? |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 00:00:15 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est tres simple, le ping se traduit en francais par "temps d'acces"
|
stevenj Transactions (0) | je suis mêlé avec ça (upload)...que veux tu dire par ça quand tu dis qu il croit...merci |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hum desole j'ai pas mis l'accent circonflexe. donc le ping croît (du verbe croitre) avec l'upload. il augmente koi! et ca c pas bon, oh non alors --Message édité par Arcapt-- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en plus simple et grossierement parlant quand tu joue a UT sur lenet, bein l information sur ta position et tes actions dans le jeux mettent un certain temps a etre repercute danslapartie collective --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
stevenj Transactions (0) | alors pkoi mon ping est parfois tres bas comparativement a d autres joueurs alors que d autres fois mon ping est plus élevé...désolé pour mon ignorance |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben simplement parce ke les autres ont des connexions de qualité differente.
|
stevenj Transactions (0) | merci, bien apprécié |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Et puis aussi du chemin que prennent les paquets pour parvenir au serveur.
--Message édité par Lebibi-- --------------- |
Toad666 Ange maladeTransactions (0) |
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 09:01:18 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Toad666> tu aurais raison si j'avais un alcatel ou un ECI, mais avec un bewan sous le capot je fais du 30ms aussi hehe |
slim Transactions (0) |
|
Toad666 Ange maladeTransactions (0) | Je suis suisse et j'ais Bluewin
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et ca depend du jeu aussi.
Toad666 Ange maladeTransactions (0) |
stevenj Transactions (0) | Je suis en externe...sur mon modem c est inscrit Nortel networks et j ai une D-link comme carte |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et sinon t as pas de pb avec le modem bewan ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je dirais oui et non.
--Message édité par Arcapt-- |
PinG RooteurTransactions (0) | La chtite note technique du moment qui vas faire chier tout le monde :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG RooteurTransactions (0) | PS : l'encombrement de votre brin ou de votre TCP stack peut aussi ralonger la durrée du ping --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |