Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

petition pour une xbox moins chere !!!

n°441462
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 13:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

Darkvador quand tu dis que la xbox et la ps2 sont KK avoue que c'est parcque tu peu pas financer.....  



Y'a un peu de sa, en fait, je n'aime pas vraiment Krosoft et Sony, et en plus, il vende leur consoles tro cher...
Sa me fait penser à Nvidia ki vend ses cartes à des fortunes, enkor qu'o moins les perfs sont là...
Même si j'avais les moyens de me la payer, je ne l'achèterai pa par principe. Il fo k'il conprenne kils zabuz! Kand on voi des Dreamcast à 600f et des Xbox à ????f, le choix est vite vu pour moua, surtout vu la kalité des jeux DC.
Enfin, c'est mon avis.(final)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 13:01:04  profilanswer
 

n°442003
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:46:59  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
et bien tu as de la chance c'est bien et bonne chance pour l'achat des jeux....a moins que tu les ai gratos ???
 
bon en fait comme l'a dit un mec plus haut la XBOX est trop chere, il suffit donc de ne pas l'acheter sachant qu'en plus elle va baisser de toute manière. Moins ils en vendront plus ils la baisseront vite, je suppose. Certains sont apparemment incapable d'être patients, il faut imperativement l'avoir le premier jour sinon "c'est trop dur de vivre". Tant mieux ou tant pis pour eux, ça depend d'où on se place.  
Personnellement c'est mon rêve que la XBOX se plante grave de grave en Europe pour la simple et bonne raison que Microsoft à essayé de nous prendre pour des cons de vaches à lait. Je tiens a te signaler que la XBOX m'intéressait jusaqu'au jour où j'ai appris son prix et surtout le prix des accessoires et des jeux bien sur. Là j'ai cru que j'avais mal convertit le prix de l'euro vers le franc :ouch: :ouch:  
Comme tu le dis c'est une bonne console et il y a de bons jeux donc la solution pour microsoft est d'autant plus simple qu'apparemment pas mal de personnes sont intéressés par cette console seulement....
Te fais pas chier avec ta pétition ça va se faire tout seul ou alors c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons et là "BURN IN HELL XBOX !!!!!"  
 
 




 
idem  
 
M$  :gun:  
:fuck:  Bilou
on jouera à ta Xboite quand on sera moins pris pour des vaches à lait... en attendant [:tgrx]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°442045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:12:03  answer
 

Moi je vais l'acheter, et en plus je vais donner 90% de mon salaire a Monsieur Billou, je vais me foutre des graviers dans le cul et attendre qu'on vienne me sodomiser !! c'est ca l'esprit XBox !!!
 
sérieusement, je crois que billou adoptait une politique différente de celle du japon et des usa, en clair : la xbox m'a couté cher à produire et à lancer, donc il me faut des gros gogoles au cul terreux me qui renflouent les caisses de ms : autrement dit, n'oublies pas tes graviers kan tu viens te saigner pour acheter ta xbox !

n°442104
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 19:36:53  profilanswer
 

kestion :
Enfin, est il possible de voir le prix de la xbox baisser très prochainement en Europe étant donné que sur certains sites australiens il est possible d'acheter la X box (PAL) pour 460 euros mais accompagné de 3 jeu et d'autres accessoires
 
reponse:
Concernant la baisse de prix, idem, rien n' a été annoncé pour le moment. Mais bon, toutes les consoles baissent, donc (mon avis qui n'engage que moi) ca devrait venir un peu plus tard... :-)
 
 
franchement ils repondent toujours a coté dla plaque chez microsoft

n°442140
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 19:48:42  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

kestion :
Enfin, est il possible de voir le prix de la xbox baisser très prochainement en Europe étant donné que sur certains sites australiens il est possible d'acheter la X box (PAL) pour 460 euros mais accompagné de 3 jeu et d'autres accessoires
 
reponse:
Concernant la baisse de prix, idem, rien n' a été annoncé pour le moment. Mais bon, toutes les consoles baissent, donc (mon avis qui n'engage que moi) ca devrait venir un peu plus tard... :-)
 
 
franchement ils repondent toujours a coté dla plaque chez microsoft



c'est pas qu'ils soient à coté de la plaque, c'est que la pauvre nénette ou le gugus du support qui te répond n'a aucune idée de tout ça ! Comment veux-tu qu'ils te répondent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX
La Xbox s'arrache en Suissedivx sur xbox c possible ou pas ?
Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ?[XBOX] - qui a wreckless? bien ou pas?
Midtown Madness 3 sur xbox ...xbox au japon
La xbox à 299? !!!!C'est la fete sur le dos de la Xbox ou quoi ?
Plus de sujets relatifs à : petition pour une xbox moins chere !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR