Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est la fete sur le dos de la Xbox ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est la fete sur le dos de la Xbox ou quoi ?

n°425098
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

Hallucinant , je consulte le forum , 1 fois par semaine et la , deux jour apres la sortie c'est le flot de mongoloidité a son sujet ...
 
Putain mais ou sont passé nos preux chevaliers defenseurs ...  
 
Entre les mongolités de pika78 qui se fait un jugement en ayant vu tourner blood wake 2 sec et demi dans un toys r us , et les autres ... bref , c'est la grosse fete !
 
Enfin , personnelement je l'ai , comme j'aurais la NGC (tuons tout de suite le winner dans l'oeuf "tai pro iqsebauqse" ) et les jeux tuent c'est clair net et precis , et je ne fait pas de comparaisons console a consoles ou consoles a pc , j'en ai rien a foutre moi c'est les jeux que je regarde ... et ont peux dire que pour un lancement ... Werckless , halo , rally , Doa3 , amped et j'en passe c'est fort , tres fort ... ca n'augure que du bon pour la suite comparer a ma chere PS2 ou le seule dernier jeu bien bandanant etait MGS2 , (attendu depuis 1000 ans) ...
 
Bref , halte au sketch , arretez de faire vos comparaisons de merde et commencez a regarder ce que tout bon joueur devrai faire ... les jeux

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

n°425102
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:29:44  profilanswer
 

Wreckless apparemment c pas l'extase. Et si des bons jeux avaient suffit à faire vendre une console tout le monde aurait une Dreamcast aujourd'hui :/
 
Prodigy

n°425106
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:31:11  profilanswer
 

Poster un 5000º topic sur la Xbox, ou la critiquer dans un topic deja existant, pour moi, le troll n'est pas celui que l'on croit :D

n°425108
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-03-2002 à 18:33:01  profilanswer
 

Sisi la xbox c bon mangez-en !!! :D


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°425110
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:33:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Wreckless apparemment c pas l'extase. Et si des bons jeux avaient suffit à faire vendre une console tout le monde aurait une Dreamcast aujourd'hui :/
 
Prodigy  




 
Bah si tu te fie a gamekult euh ...  
 
Perso j'ai testé le jeu c'est un bombe pour peux qu'ont aime le style Carmagedon/midtownmadness/crazy taxi ...
 
Completement con de blamer ce titre parcequ'il est tres arcade et repetitif puisque c'est sont but et sa raison d'etre ...

n°425119
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 18:36:22  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

 
 
Bah si tu te fie a gamekult euh ...  
 
Perso j'ai testé le jeu c'est un bombe pour peux qu'ont aime le style Carmagedon/midtownmadness/crazy taxi ...
 
Completement con de blamer ce titre parcequ'il est tres arcade et repetitif puisque c'est sont but et sa raison d'etre ...  




ahem... bon on va dire que tous les goos sont ds la nature mais a mes yeux wrekless est VRAIMENT une bouze, c est le genre de jeux, tu retires les graphismes il reste RIEN , rien rien : poubelle
 
sinon pour les autres jeu de la line up je suis d accord pour dire k il y en a des pas mal du too

n°425122
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:37:23  profilanswer
 

Citation :

[quote]Et si des bons jeux avaient suffit à faire vendre une console tout le monde aurait une Dreamcast aujourd'hui


 
Là t mon copain Prodigy :jap:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°425128
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:42:30  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
ahem... bon on va dire que tous les goos sont ds la nature mais a mes yeux wrekless est VRAIMENT une bouze, c est le genre de jeux, tu retires les graphismes il reste RIEN , rien rien : poubelle
 
sinon pour les autres jeu de la line up je suis d accord pour dire k il y en a des pas mal du too  




 
Evidement j'en parlais comme titre de lancement ... et pour la xbox objectivement , seul le plus golmon des ps2men sortirai a l'instar de notre ami pika78 "ouais RRV c'etait bien que Gotham"
 
Ca n'augure que du bon contrairement a la PS2 qui elle , ne se contentai que de fournir la pire des merdes ... bref , c'ertain ont la memoire courte ...
 
Sinon vivement la NGC aussi ... Biohazard ... parcontre ses jeux de lancement sont largement moins bandant ... a part rogue leader ... le reste ...

n°425132
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2002 à 18:45:03  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

Bref , halte au sketch , arretez de faire vos comparaisons de merde et commencez a regarder ce que tout bon joueur devrai faire ... les jeux  




 
note que je suis pas le premier a caser du sucre sur le dos de la xbox...
mais de ceux que j'ai vu tourner, y a que amped (je crois que c ca son nom) qui a retenu mon attention..
malheureusement, les jeux de snow, ca m'as jamais amusé plus de 5 min :p
ensuite j'ai pas vu tourner doa3 ...
 
alors je peut dire que vu son prix, c'est vraiment pas la console qui me branche :p

n°425134
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:45:08  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

 
Bah si tu te fie a gamekult euh ...



 
Bah en l'occurence ouais. Je sais que c'est pas commun de croire l'avis de journalistes (oh mon dieu ils sont payés par les éditeurs oh mon dieu ils ne jouent pas aux jeux qu'ils testent) ça n'est pas parce que 90% des gens de ce métier font mal leur boulot qu'il faut discréditer tout le monde. Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec les jugements de GK au moins c'est argumenté, c'est relativement objectif, donc ce sont des avis défendables... et respectables  :jap:  
 
Jetage de fleur terminé, Gamekult ça sux  :D  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:45:08  profilanswer
 

n°425145
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:49:05  profilanswer
 

Bah dans le journalisme de merde ont ferra jamais mieux que feu gameone ...
 

Citation :

"C'est vraiment de la merde deus ex ca rame sur un P150 ..."

n°425150
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:50:20  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

Bah dans le journalisme de merde ont ferra jamais mieux que feu gameone ...




 
Je ne rentrerai pas dans le débat passke c ouikainde je m'en vais mais en 2 mots : c pas vrai. Mais ça j'ai un regard un peu particulier sur l'affaire.
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est la fete sur le dos de la Xbox ou quoi ?

 

Sujets relatifs
Y'a quelle connectique sur les bornes XBoxXbox en Andorre?
rmc info: parle de xbox la, un type de MSQuestion à propos du CD de démos de la Xbox.
Il faut defragmenter le DD de la xbox ?L'erreur de Microsoft avec sa XBOX
[XBOX]Je veux pas relancer le débat ... mais un peu qd meme :)XBOX OU GEFORCE 4 ti 4600 ?
XBox --> cable en +?Qui a des screens du jeux de rally xbox ?
Plus de sujets relatifs à : C'est la fete sur le dos de la Xbox ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR