Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition contre le prix de la xbox

n°338310
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sarcastic: Une plaisanterie, cette pétition. Vous croyez franchement que Crosoft a en quelques choses à faire? Les prix (scandaleux à men sens, en effet) ont été fixés officiellement et ne changeront pas.

Maintenant, le mieux pour ceux qui veulent une Xbox (mais pas à ce prix), c'est d'attendre. La patience est la meilleure vertu...

Mais à ceux qui croient que les choses vont changer rien que pour nos beaux yeux de vaches à lait, ils rêvent. Le rêve n'est-il pas aussi une bonne vertu... Bon, j'arrête mes citations pitoyables :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 23:41:30  profilanswer

n°338318
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:43:27  profilanswer

Tu crois vraiment que ta minable pétition va changer grand chose?
Même si tout l'Amérique au complet metterais sa signature, MicroSoft garderait le même prix
allo.

---------------

n°338319
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 23:44:14  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

:sarcastic: Une plaisanterie, cette pétition. Vous croyez franchement que Crosoft a en quelques choses à faire?

LA FRANCE! Pays des grèves et autres pétitions à la con.

et puis je m'en fout, si j'achète la x ça sera pas avant un bon bout de temps (ptet même en okaz)

n°338624
tetsuo666

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:05:23  profilanswer

le meilleur moyen de faire baisser le prix de cette console c'est de ne pas l'acheter quand elle sortira. On est pas aux pièces quand même. On peut attendre avant d'acheter une console et pas faire comme les ducons la joie qui ont été se battre pour claquer 4000 balles avec la PS2 et accessoires. Quand c'est trop cher il ne faut pas acheter.
le plus scandaleux n'est pas le prix de la console mais le prix des jeux, putain 450 francs  :pt1cable: , ils peuvent se les carrer profond !!!! pareil pour Nintendo d'ailleurs !

n°338625
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:07:20  profilanswer

Si vous croyez sérieusement que ce sondage va changer quoi que ce soit... :(

Prodigy

n°338631
bfg

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:09:59  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Salut à tous,

Je viens de trouver ce lien sur Internet qui se veut être une pétition contre le prix exhorbitant de la Xbox en Europe. Sachez que la Xbox est sortie au prix de 300? au Japon et 340 ? aux USA contre 479 ? pour les Européens !

Voici le lien et je vous invite vivement à signer cette pétition :jap: :

http://www.areaxbox.de/php/petition2.php

Voilà

@+  

Je signerais pas car de toutes façons je n'achèterais pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xbox ????? quoi la xbox... pourrie... commercial et fric....Gamecube et XBox laissez moi rire !!!
Prix de la playstationemulateur XBOX !
Emulateur Xbox, fake ???La meilleure solution contre le cheatisme à CS: Faites comme moi!
Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!!Prix des consoles au Japon
XBox>>50 ou 60 hz pour l'Europe?La Xbox et sa Manette n'est pas si grosse... [Photo Inside]
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre le prix de la xbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR