|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ces petites saccades dans les jeux & la SBLive! |
pifpouf Transactions (0) | J'ai l'impression que la SBLive!Player peut, dans certains cas faire saccader les jeux même avec un proco rapide.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 21:56:18 |
jigawa Transactions (1) | Ca m'interesse, quelqu'un peut confirmer ? |
pifpouf Transactions (0) | Pour info, le driver "MIDI pour SBLive! MIDI UART" ne sert à rien à beaucoup d'entre nous, c'est pour les périph midi branchès sur le port joystick-midi de la sound blaster. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est koi exactement comme genre de saccades c'est des vrais saccades avec des coupures franches mais tres courtes ou plutot une sorte de dedoublement d'image comme si le taux de rafraichissement n'était pas assez elevé? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jigawa Transactions (1) | impossible de trouver le même cheminement pour desactiver le periph. Je suis sous WIN2K |
eraser17 Transactions (0) | j'ai la meme chose sous f1 racing championnship, des petite saccade a certain endroit du circuit pas particulieremen chargé graphiquement.
|
pifpouf Transactions (0) | Je parle de petites saccades, genre ce que tu pourrais voir sur un Div'x avec un cpu qui suit pas et qui 'drop' qq images par-ci par là.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf Transactions (0) | Le chemin pour désactiver le driver MIDI/UART est sans doute différent sous Win2000 que sous WinME.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca y est j'ai testé et ca a l'air assez efficace pas un petit saut pendant les deux courses ca c'est de l'info qu'elle est bonnev merci faut que ca se sache.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jigawa Transactions (1) | Si quelqu'un connait la manip sous WIN2000 ???? |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 22:42:37 |
rycil Transactions (0) | j'ai le même type de petites saccades sur F1RC et Nascar 4.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bon je vais vous expliquer, et ce probleme ne touche que les plateforme VIA pour CPU AMD de merde, et oui 1000F de moins sur votre proco, mais 1000 bug en plus sur la carte mere ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
eraser17 Transactions (0) | karf pas de difference chez moi, c bizzare, je vaios peut etre essayer de mettre liveware 3 |
pifpouf Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Ca marche, ça enleve 80% des petites saccades, par contre, il en reste de temps en temps... |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pifpouf Transactions (0) | Sous Win2K, le driver à désactiver devrait se trouver dans
rycil Transactions (0) | BOF!!! c'est pas flagrant, je continue quand même à avoir de temps en temps des petits accoups.
|
pifpouf Transactions (0) | Disons que sur ma config, ça saute aux yeux
jigawa Transactions (1) |
|
rycil Transactions (0) | J'ai un duron 600@1000, 128 Mo RAM, KT7, Voodoo3 (Beurk), SBLive et Ferrari FFB.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi les "sacades" ca ne le fai que sur colin2
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca peut venir de la memoire 128 ca peut etre juste parfois 256 c'est mieux,je peut temoigner. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ricoco Transactions (0) | sous 2k aussi bien en 800x600 ou 1024x768 j'au des sacades par moment j'ai 380Mo de memoire j'ai un duron 800 un atlasII 10tr/min et j'ai essayé avec une force2 64 Mo aussi bien qu'avec un AIW radeon !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | idem t-bird900@1200 gf2 32mo et des saccades penibles dans colin2,f1rc,etc sa m'enerve --------------- A base de popopop |
pifpouf Transactions (0) | Je vous conseille de lire la FAQ de Cmr2.0 directement chez Codemasters : http://www.codemasters.com/cmr2/ --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
unptitdiable Transactions (0) | hello.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | HEUREUX je suis !!!!!!! --------------- A base de popopop |
toutafai Transactions (0) | Salut pour votre information il existe 1 patch concernant USB+chipsetVIA+AMD
--------------- oui |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Je confirme que chez moi la manip de Pifpouf a l'air d'avoir fonctionné avec Colin Mayard 2.0 euh MacRae. Merci beaucoup!!! |
Publicité | Posté le |