|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai gagné 10 fps dans tous les jeux ! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Ben oui, j'avais pas reformaté cette machine depuis 2 ans . Et comme ce sont mes parents et ma soeurs qui s'en servent principalement, c'était bourré de merde.
|
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 11:36:16 |
LeMakisar Transactions (10) | ben ouais ... mais qui laisse windows pendant 2 asn sans le reinstaller ici ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | klair ke c impossible
|
LeMakisar Transactions (10) | putain moi ghost faudrait trop que je m'en serve ... mais je suis un boulet j'y arrive pas ... je vais aller faire un tour dans la section software ptet |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | t'arrive pas a t'en servir
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c koi gosht |
plouff02 Transactions (0) | c un log ki permet de faire une image de ton dd comme ca au lieu de te retaper 20ans de reinstall de windoaube ben tu remet l'image en un temps 3 mouvement et tu as un systeme tout neuf |
willson Transactions (0) | ça a l'air pas mal ça ....
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | t pas relou
|
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 13:12:38 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ds 20min je le fout sur mon compte |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ah ouais la c clair ke
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Il compresse les infos Ghost, ou pas ? Parce que sinon, entre win2k, mes logiciels (que des trucs légers, genre 3DS full à 1Go avec les exemples, Maya, Photoshop, etc...) et les jeux, ça va être mignon tout plein... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | yep tu peux les compresser
|
fuful Transactions (0) | L'image du disque, t'es pas obligé de mettre sur un CD. Tu met sur une deuxième partition et ca roule... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bon g une image en 2k
|
Vinny Transactions (0) | 50% de compression, bizzarre !!???
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah g ke 384 Mo dedie a ca
|
willson Transactions (0) | bon alors :
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rycil Transactions (0) | Willson >
|
corto Transactions (0) | pour les gus qui on 12 Go de system, ou vous mettez le ghost sur un partition du disk dedié, sinon, les versions recente de ghost savent sauver sur plusieurs cd.
--------------- le sabre japonais-- |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | argh, je savais pas ça je dois avoir une vieille version de Ghost.
--------------- Steam : Redd_Lille |
kokolekoko Transactions (0) | p't' etre que wilsson se demande quel est l interet de faire une image du dd, de formater puis de remettre la meme chose qu avant formatage. j en sais pas plus que lui mais j imagine qu il faut faire son ghost quand t as juste installer tt bien et que ton systeme est net avec ce dont tu as tjrs besoin. donc, pour ceux qui s en sont pas encore servi une fois, ben, ca servira pour la reinstall suivante, pas celle tout de suite: formatage, reinstall tt bien, faire son ghost qui servira la prochaine fois.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben oui koko. Moi j'ai fait un ghost juste après avoir installé Windows, tous mes drivers et quelques progs vitaux (style acdsee, winzip...).
--------------- Steam : Redd_Lille |
willson Transactions (0) | ok, je vois le truc !
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | OK OK.. je veux bien croire que tu aies gagné 10fps... mais un windows qui a 2 ans, ça n'existe pas !!! en tout cas, j'en ai jamais vu, ou bien c'est un windows peut-etre qui ne sert qu'une fois par semaine... et encore !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
U buy a new drive... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso mon DD a pas été formaté depuis 99 il plantait jamais , j'ai juste format ce week end because un gross dd ibm mieux que le 6go |
toutafai Transactions (0) | Salut,
--------------- oui |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | heu... mon père a acheter un P2 350 juste qd c sortie et il a installer Win9x et depuis il a pas réinstaller bon c ke de la bureautique, mais c qd meme un record [edit]--Message édité par hypnoss--[/edit] |
Publicité | Posté le |