Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Une petite satisfaction [DC]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571387
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:59:21  profilanswer

Dans le journal "Le soir" (quotidien belge) les articles sur les jeux vidéo sont annoncés par une icone de pad... dreamcast. Ca fait du bien meme si c un détail insignifiant

---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 18:59:21  profilanswer

n°571439
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 19:31:05  profilanswer

lol zon bon gout meme si c ps ma manette preferé(ais putain quell consoe!!! :love:  :love: )

n°571453
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 19:41:25  profilanswer

Idem, j'adore cette console, mais le pad j'ai vraiment jamais pu m'y faire  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[ICO] Petite question technique aux (heureux) possesseurs de ce titre.Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2
Petite question sur Virtua stricker 3 ??Dc, jeux ??? et aussi une petite question
[Jedi Knight II: Jedi Outcast] Une petite question pour les vrais JediIntérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ?
Halo: j'en suis ou? + demande petite aide...petite question sur MOHDA
petite question technique sur la GCJuste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!!
Plus de sujets relatifs à : Une petite satisfaction [DC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)