Idem, j'adore cette console, mais le pad j'ai vraiment jamais pu m'y faire :fou:
fire in the hole !!!
lol zon bon gout meme si c ps ma manette preferé(ais putain quell consoe!!! :love: :love: )
Cereal Killer
Dans le journal "Le soir" (quotidien belge) les articles sur les jeux vidéo sont annoncés par une icone de pad... dreamcast. Ca fait du bien meme si c un détail insignifiant