|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle couleur pour votre GBA ? |
zejeanmi Transactions (0) | Au départ je pensais prendre la mauve translucide (pas la rose, hein).
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:01:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | indigo cai la moins moche ( esthètiquement elles font trop playskool à mon goût ) |
RN113 Transactions (0) | tout sauf la rose ki est igoble...si y reste ke celle là je la prend et je la refais au poska...hehe... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense prendre la transparente ou la violet opak mais le prefere quand meme en transparent, comme ca c'est assortit a ma swatch, comme ma gba risk de ne pas kiter mes mains sa sera assortis --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j' ai la blanche mais y parait qu'y en a un turquoise ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | rose !! [edit]--Message édité par Fuchikoma--[/edit] |
rserge Transactions (20) | moi j'ai la couleur glacier (bleu transparent) j'aime bien voir l'intérieur des choses. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais y a combien de couleurs dispo --------------- A base de popopop |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | et avec des poix ??? y'en a une avec des poix ??? pasque moi j'aime bien les poix --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a arctic aussi, cad classique, blanche po trop moche et pas de boutons orange pisseux ou bleu toilette |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 19:45:50 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | est ce qu 'il y aurait un lien pr que je puisse voirles couleur,svp
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la mienne est blanche avec les boutons violets
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) | y a pas noire? comme ma ps2 (le truc qui me sert a caler mes livres ) ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je voudrais la prendre comme ca
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et ceux là :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | arf angel salaud --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | le turkose et orange sortirons pas,ct des versions de test. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | le turkose et orange sortirons pas,ct des versions de test. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon là on voit pas bien mais on voit kand même,Arctic, boutons neutres
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | une petite photo pour le souvenir : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | personne n'a une montre seiko quartz années 80 avec les p'tits jeux dessus? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'aimerais bien trouver des skin pour ma gba com pour winamp --------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ZE VEUT MA GBA D:D:D
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c claiiir , jen peu plus d attendre
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite les cartouches gba elles sont de quels couleurs --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | anthracite facon n64 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merde j'aurais prefere un gris onix --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | Indigo
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf j'hesite entre le glacier pour sa fraicheur et le blanc pour sa purtee --------------- A base de popopop |
RN113 Transactions (0) | ki osera prendre l'hideuse magma? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
pers pas sans l'idée que c' est minuscule ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cad le blanc est mieux ou le glacier des alpes --------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) | vaut mieu eviter le blanc ca va ce degeulasser tres vite, pis comme c un truc qui a prioris vas durer longtemp...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | serieusement, vous comptez jouer avec ça dans le metro ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non en cours pour moi, j'en ai trop mart de counter et age --------------- A base de popopop |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | arf pas con ça...j'y penserais pour l'année prochaine |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | elles sont trop belles les argents/orange,y sont trop betes de pas la sortir comme ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |