yo,
j'ai encore un probleme avec serious sam la v5 5500 et wicked gl, le tout sous 2k.
quand je n active pas wicked gl l ecran se met en 1600*1200 et le jeu est en 640*480 donc ne remplit qu un quar d ecran, mais je peux tout activer sans pb, source de lumiere multiple et tout, m enfin c est pas genial le quart d ecran .
par contre des que je mets wicked gl le jeu est bien en plein ecran donc je peux tout mettre en 1024*768 avec l ecran dans la meme resolution mais cette fois si si j active les sources de lumiere multiples ou ombres multiples bein ayez ca merdois sec, des bugs d affichage enorme texture horrible des polygones qui bougent comme ca.
c est pas le pied, et ca commence a me lourder, je voudrais que tout ca roule, mais je vois pas ce qui va pas et pourquoi sans wicked gl je peux activer tout ca sans qu il est de pb et avec ca merde , sinon si je desactive les ombres ca marche mais je veuxles ombres .
y aurait pas un autre truc comme pilote minigl qui fonctionne avec serious sam ????????????
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".