Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche team cs pour cotisation afin de louer un server cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche team cs pour cotisation afin de louer un server cs

n°456919
Chaotic

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

je cherche une team counter strike ki accepterait de se cotiser avec ma team dans le but de louer un server counter-strike, le server ke lon desire coute 150 euros, 16 joueurs, dédié, csguard, admin mod, ...etc... donc 75 euros par team par mois, il suffit ke 10 de vos membres donnent chacun 7.5 euros ce ki n'est rien, 7.5euro=50f=prix d'une place de ciné, ou d'un magazine, ou d'un livre.
 
si intéressés: chaotic@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

n°456934
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 18:53:53  profilanswer
 

c par mois aussi tout ça nan?

n°456937
Chaotic

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 18:57:09  profilanswer
 

Chaotic a écrit a écrit :

75 euros par team par mois



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche team cs pour cotisation afin de louer un server cs

 

Sujets relatifs
Le team [-STyLe-] Sponsored By B@BYLONE-café[Help] Pas de stat pour UT sur server dedie
DNF et Team Fortress2 pour bientôt???vaut-il mieux prendre un server cs dédié ou non dédié?
Je cherche un mod coopératif pour AVP2Trainings CS sa intéresse des TeAm?
[global op] je cherche un serveurcherche encore et toujours version ntsc de roadrash et sega rally2
La demo de TEAM FACTOR ENFIN !!!!!!!!!Cherche patch pour franciser une version de Diablo 1
Plus de sujets relatifs à : cherche team cs pour cotisation afin de louer un server cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR