Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PERDUE DANS VAMPIRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PERDUE DANS VAMPIRE

n°75267
Samaelle

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 20:15:26  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
                                                                                   SALUT!!!
je n arrive pas a sortir du temple de sethite: entre le niveau 2 et le 1. les portes se trouvant symetriques dans le hall st fermees alors que je suis arrivee par la...
a comprend po :crazy:  :??:  :crazy:  :??:  
PAR AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 20:15:26  profilanswer
 

n°75294
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 21:08:02  profilanswer
 

Il doit y avoir un interrupteur mais il me semble que cela reste ouvert sur un des côtés avant la passerelle. Le droit je crois en revenant.
Si c'est là où je pense tu dois te retrouver sur la passerelle avec des murs qui te balancent des boules de feu, non?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°75297
thesphinx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 21:21:23  profilanswer
 

J'espère que tu as bouffé le coeur de la meuf :D:D

n°75333
Samaelle

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 23:16:31  profilanswer
 

BHJ-->c est bien la !
      je vais essayer de trouver l interrupteur .
                                                                                         MERCI! :hello:

n°80419
tofrek

Transactions (0)
Posté le 05-03-2001 à 15:36:57  profilanswer
 

si tu as besoin de plus d'aide tu peu telecharger l'ETAJV PC sur le super site jeuxvideo.com dans l'etajv tu aura la solution complete et les cheat qui pourront te donner un petit coup de pouce si tu craque :sol:


---------------
totof

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PERDUE DANS VAMPIRE

 

Sujets relatifs
VAMPIRE THE MASCARADEy marche le patch pour sauvegarder pour vampire ??
GROS PROBLEME DANS VAMPIRE...Cherche personne ayant le jeu Vampire La Mascarade
vampire : la masquarade-->humanité??Bloqué dans vampire: mascarade.
Affichage pouri à Vampire: mascarade.vampire la mascarade
Comment on identifie des objets a Vampire the Masquerade ???BG 2 : Comment soigner Aerie de la morcure du vampire (bodhi)?
Plus de sujets relatifs à : PERDUE DANS VAMPIRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR