Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans vampire: mascarade.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans vampire: mascarade.

n°64440
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 18:02:50  profilanswer
 

Je suis dans le monastère de Prague, au niveau 3. Il y a deux portes fermées et d'autres bloquées par des grilles. Je n'arrive à rien ouvrir et ne vois pas de levier ou d'interrupteur.
Merci de m'aider.

 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 18:02:50  profilanswer
 

n°64607
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 23:32:28  profilanswer
 

Décidément j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de débats futiles ( sur Dupneu, DC vs PS2, etc.) et de moins en moins d'aide et de réfléxion sur ce forum.
On dirait que la moyenne d'âge baisse sérieusement. D'accord ça parle de jeux vidéo mais quand même...

 

n°64614
butthead

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 00:07:59  profilanswer
 

je me souviens plus tres bien , mais je crois qu'il y a un interrupteur dans une des pieces qui se trouve un peu avant , mais je te dis je suis plus tres sur.

n°64636
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 00:53:53  profilanswer
 

Merci mais j'ai trouvé depuis. Je dois maintenant donner du sang à Joseph. C'est vrai que c'est sympa comme jeu. Pour ceux qui s'intéressent à la bible c'est amusant car les histoires de Caïn, du golem des juifs, etc. s'y rapportent.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans vampire: mascarade.

 

Sujets relatifs
Affichage pouri à Vampire: mascarade.vampire la mascarade
Bloqué à NOLF...Comment on identifie des objets a Vampire the Masquerade ???
Deus ex : bloque hangar 747BG 2 : Comment soigner Aerie de la morcure du vampire (bodhi)?
bloqué dans IGIRed Alert II : bloqué dans la mission avec la maison blanche
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans vampire: mascarade.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR