|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du Cel Shading? |
TheDamned Transactions (0) | Je vois de plus en plus de jeux sur console et PC qui sont dév. en cel shading... Personnelement sa ne m'attire pas mais si les développeurs utillisent cette technologie, sa doit être parce qu'il y a un intérêt majeur... Qu'en pensez-vous? --------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 21:50:15 |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | perso ça me dérange pas trop du moment ou l'intéret du jeu est là
--------------- microsoft = mon amour |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ça donne un style DA au image
|
TheDamned Transactions (0) | Bon commentaires...
--------------- |
Cutter Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça donne une impression édulcorée, lisse sans défauts , ces mêmes pétys défauts qui parfois donnent un semblant d'âme au jeu..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca commence à me gaver sérieux moi cette profusion de cell ... |
dobeliou Transactions (0) | qqun se sent de faire un ptite liste des jeux prevu en cell... sur pc et consoles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-08-2002 à 11:58:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 11:58:27 |
dobeliou Transactions (0) | t'as pas mis le violon a coté |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | J'en pense que pour tout jeu se voulant un style "fun" genre jet set radio ou tout jeu a base de comics, ca peut donner pas mal, par contre sur un RPG ou un jeu de caisse je vois pas trop l'interet --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | perso, j'aime bien sur certains jeux. Sur JSRF par exemple, c plutot sympa. Et même si j'aimais bokou le style de Zelda N64, je trouve que le nouveau Zelda a l'air béton graphiquement (et pourtant je suis pas un accro du "nintendo world" ), vraiment très très poche d'un manga, et j'ai hâte de le voir tourner. Par contre, la mode du moment de foutre du cel shading a toutes les sauces, ça commence a être bien chiant. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
drik_c Transactions (0) | Moi je trouve ça sympa quand c justifié!!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'idée à la base est sympa. la mode cel-shading que ça a provoqué l'est déja moins.
|
TheDamned Transactions (0) | Moi aussi je crois que certain jeux sont ok pour le cel shading mais certains types de jeux ne peuvent tout simplement pas etre en cel --------------- |
Neo3k Transactions (0) | ben le cell shading c'est pas mal dans certain cas
|
misterv Transactions (0) | le CEl shading c'est pa mal pour certains jeux, ça leur donne un style cartoon sympa
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | perso gt pas trop pour ni contre d'ailleurs .... mais depuis que j'ai découvert les joies de la DC et de jet set radio et au vu des dernières videos et screens de zelda GC et de Automodellista ou encore sly cooper sur PS2 ..... ou encore les effets cell shad dans zone of the ender 2
Message édité par jazzypec le 18-08-2002 à 23:59:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | auto modolista rend pas lisse comme ça,y'a bcp plus d'aliasing. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | enfin de toute façon c'est pas le graphisme qui compte c'est que le jeu soit bien
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | une âme dans un jv...hahahahahahahahahaha...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |