| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QUE PENSEZ DE STRIKE FORCE 1.6 LA VERSION C.S D'UNREAL ? |
Tontonludo Transactions (0) | Moi je pense que c'est une bombe ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Il est génial !!
[edit]--Message édité par Pizz--[/edit] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tontonludo Transactions (0) |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu l'as dit !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | fodrait que j'essai cette version alors, parce que la derniere que g joué (la 1.22 je crois), ben ct bien nul... |
murdocks Transactions (0) | c koi la difference avec CS ? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Murdocks ->
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
murdocks Transactions (0) | ouais mais fo ke j achete UT pour ça...je connais personne ki joue a strike force, d ailleur ca doit etre dur de trouver des serveurs non ?.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais il y a des joueurs sur le net ? parceque j'ai pas envie de me taper 260 mo pour rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | je voa ke ce ke vous trouvez aux mods realistes UT
--------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 18:59:00 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 266Mo le mod meme en adsl ca fait long !!! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | évidemment qu'il y a des joueurs de STRIKE FORCE sur le NET !!
[edit]--Message édité par Pizz--[/edit] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Hello !
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Tarzan_Fr ->
Tarzan_Fr Transactions (0) | Non rien de spécial si ce n'est un retour au bureau !
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Quand il revient sur le bureau, appuye sur ALT-CTRL-DEL et regarde si Strikeforce est dans la liste --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Je viens d'essayer et non y a rien ! |
willson Transactions (0) | !!! bon alors argumentez vos phrases !!!!
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est a chier Strike Force je prefere 10 fois Counter,plus realiste moins lourd pour des ordis modestes et je sais pas mais un gameplay meilleur je trouve |
waredlqc109 Transactions (0) | Ouais il est vraiement trankil ce mod, quoique qu'un peu chaud les boots.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Chacun ses goûts !
brolysan2 Transactions (0) | vitesse de déplacement comparé a CS? Des infos bordel!! c'est pas avec des éc'est mieux que CS", "mes potos ont laissé tomber...é que l'on va dl +260MO et dire bravo!!! Ce qui m'intéresse, c'est le déplacement des hommes, de mémoire, je trouvais le déplacement tres lent a Strike force. Confirmez? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Pour se déplacer plus vite, il faut appuyer 2x sur la touche avancer !!
Tontonludo Transactions (0) |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Delat Force 3 | Trucs sympas pour Unreal Tournament ?? |
| a tous les amateurs de counter strike !!! | [ MOD UT ] -> STRIKE FORCE 1.60 est à downloader !!!! |
| MX300 et cs ? : Son inversé dans counter strike :( | Vivement Unreal 2 ! |
| Unreal et i810 | Counter-Strike |
| Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel | |
| Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ DE STRIKE FORCE 1.6 LA VERSION C.S D'UNREAL ? | |