Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

wolbap..

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ce qu'on pense de wolbap le pirate de hfr

n°280594
wolbap
Patience et longueur de temps
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 15:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: ha o faite malgré les sarcasmes des + grandes  :eek2:  :fou:  
de ce forum dont le proprio est le premier en ligne de mire ("bistou" ) j'ai qd mm reussi a avoir un serial kun super genial gars dont je ne peux dire ki c'est (il ramait trop sur son portable donc... :))  
 comme koi : "tant kil ya de la life ya de l'espoir" :sol:  :bounce:  :bounce:  :na:  
voila juste un derniere chose t'es kune grande  :eek2: et un  :pt1cable: et un  :spookie:    >>>>>> bistou = du genoux!!!
PS : j'adore ces p'tits smiles  :hello:  
 GNARF....

[edtdd]--Message édité par wolbap--[/edtdd]

---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux
mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 15:08:38  profilanswer

n°280616
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 15:18:02  profilanswer

C un pirate d'eau douce :D
 [:samanosuke]

n°280676
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:05:42  profilanswer

wolbap a écrit a écrit :

de ce forum dont le proprio est le premier en ligne de mire ("bistou" ) j'ai qd mm reussi a avoir un serial kun super genial gars dont je ne peux dire ki c'est (il ramait trop sur son portable donc... :))  
 comme koi : "tant kil ya de la life ya de l'espoir" :sol:  :bounce:  :bounce:  :na:  
voila juste un derniere chose t'es kune grande  :eek2: et un  :pt1cable: et un  :spookie:    >>>>>> bistou = du genoux!!!
 GNARF....  

premierement je suis pas proprio du forum ça c joce ...
tu moureras pas idiot..
deuxiemement arretes de parler avec des smilies pauvre débile on comprend rien...   [:bistou]  

t qu' un winner tu merites ton image!

http://bistoucsm.multimania.com/winbis.jpg

---------------
:sol:
n°280691
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:15:35  profilanswer

wolbap a écrit a écrit :

GNARF....  

Et t'est fier de toi, alors là j'hallucine...

n°280696
bistou
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:18:27  profilanswer

exceptionnalnain a écrit a écrit :

Et t'est fier de toi, alors là j'hallucine...  

laisses tomber c un con!  :sarcastic:

---------------
n°280702
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:23:23  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

laisses tomber c un con!  :sarcastic:  

Of The Year, alors...

n°280705
bistou
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:28:34  profilanswer

Of The Year, alors...  

of the siaicl   :D

---------------
n°280711
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 16:33:55  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

of the siaicl   :D  

Non ca y d'autres pretendants qui ont fait leurs preuves, le champion en titre étant Bestman, suivi par pika, ou arnold...

même si eux g l'impression qu'ils font ca pour s'amuser, qu'ils sont pas sérieux...

[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd]

n°280737
bistou
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:05:00  profilanswer

Non ca y d'autres pretendants qui ont fait leurs preuves, le champion en titre étant Bestman, suivi par pika, ou arnold...

même si eux g l'impression qu'ils font ca pour s'amuser, qu'ils sont pas sérieux...  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°280748
wolbap
Patience et longueur de temps
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:11:07  profilanswer

DE toute façon vous êtes (bistoulereloudkipu, le p'titenculéedenain)une bande de bouffons aigris alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EEEENNNNNCCCCUULLLéééééssss bande de tarlouzes dégénérées
QUE VOUS êtes ( p'tain ils m'énerves à vouloir s'la pt ces gros PD de 1ère catégorie) et bistou ferme ta GORSSE GUEULE DE TAFIOLE
 tes QU'une Petite merde devant ton écran et tu te mets ton clavier, ton UC de merde et ta souris dans ton p'tit trou de gros PD quand o nain de jardin toi t'es qu'un batard ki ferais mieux de prendre son sceau et sa pelle et d'aller s'enterrer au fond du jardin avec sa connerie ( tu la veux ta putain de guerre, gros enculées de batard de nique ta race, he bin vachier, connard, pute, con, trou du Q maitenant si t'as envie te prendre une branlée et te faire niker ta gueule de p'tit Blaireau avec ta connerie c'est kan tu veux, PD !!!  
d'autre part au début je voulais juste une réponse clair ( genre oui ou non, il ya ou il ya pas moyen) putain mais + de blaireaux comme vous les nazes c'est vous qui devraient être TT, Banient
 maintenant moi j'faisais chier personne au départ et c'est vous ki êtes venus foutre le BRONX alors FUCK U ASSHOLES  

ps pour TRUNK : moi tu me fais chier en disant  :non:  :non: c'est pas bien et lui, il continu sa connerie bande de nazes, c'est pas moi kil est voulut c'est bistouletrou du Q qui m'as trouvé, maintenant fuck to all of this SHIT.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 17:11:07  profilanswer

n°280757
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:16:55  profilanswer

wolbap a écrit a écrit :

DE toute façon vous êtes (bistoulereloudkipu, le p'titenculéedenain)une bande de bouffons aigris alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EEEENNNNNCCCCUULLLéééééssss bande de tarlouzes dégénérées
QUE VOUS êtes ( p'tain ils m'énerves à vouloir s'la pt ces gros PD de 1ère catégorie) et bistou ferme ta GORSSE GUEULE DE TAFIOLE
 tes QU'une Petite merde devant ton écran et tu te mets ton clavier, ton UC de merde et ta souris dans ton p'tit trou de gros PD quand o nain de jardin toi t'es qu'un batard ki ferais mieux de prendre son sceau et sa pelle et d'aller s'enterrer au fond du jardin avec sa connerie ( tu la veux ta putain de guerre, gros enculées de batard de nique ta race, he bin vachier, connard, pute, con, trou du Q maitenant si t'as envie te prendre une branlée et te faire niker ta gueule de p'tit Blaireau avec ta connerie c'est kan tu veux, PD !!!  
d'autre part au début je voulais juste une réponse clair ( genre oui ou non, il ya ou il ya pas moyen) putain mais + de blaireaux comme vous les nazes c'est vous qui devraient être TT, Banient
 maintenant moi j'faisais chier personne au départ et c'est vous ki êtes venus foutre le BRONX alors FUCK U ASSHOLES  

ps pour TRUNK : moi tu me fais chier en disant  :non:  :non: c'est pas bien et lui, il continu sa connerie bande de nazes, c'est pas moi kil est voulut c'est bistouletrou du Q qui m'as trouvé, maintenant fuck to all of this SHIT.  

Jusqu'à présent, je trouvais que ces gros relous exagéraient à ton sujet...mais là, tu dépasses les bornes mec, il faut pas parler comme ça aux gens  :non:  où alors quand ils sont en face de toi...
Désolé man je te suis plus, t'es trop vulgaire pour être un type bien toi... :heink:

n°280760
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 17:20:29  profilanswer

Je retire tout ce que j'ai dit sur cette mauvaise saison de winner, j'en ai trouvé qui s'en prend peronnellement a  moi :lol:
Ca se passe la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Et le meilleur moment :

badlieutenent a écrit a écrit :

@chewie se croit supérieur ou quoi

AMD XP 1600+ @1.47 ->(Génial, on s'en branle)
MSI K7T266 Pro2 (kt266a)-> (rien a foutre)  
512 MB ddr-> (tant mieux pour toi)
Western Digital 60 giga ->(et alors?)
Boitier Aopen Hq08 (???)
Yamaha 8*8*24 (pour graver ta connerie?)
DVD Lg 16/48 (pour te mater le dernier X?)
Ecran lg 19" sw995e (en plus t'es myope?)
SBlive player (pour les petits joueurs comme toi?)
Hercules 3d Prophet ti 500@260/570 (super!)
Clavier cherry qwerty (raf)
Souris Wheel mouse optical Microsoft (snobinard en plus)

Quand on sait qu'il y a 90% de chance que ce matos a été payé par ses vieux, ça fait marrer...  

Je précise que ce qu'il decrit c'est ma config, que j'ai mis dans mes détails, je n'ai pas mis dans un post pour me "vanter" :lol:

n°280762
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-12-2001 à 17:21:30  profilanswer

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
F1 2001 --> ce que j'en penseJe pense que Mouette est un Usurpateur...
Qui pense que nintendo fait des jeux "gamins"du pirate à l'original
Vos jeux préférés qu'en pense-t-on?Gros bug sur tout les mods UT(enfin je pense)
Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Ce qu'on pense de wolbap le pirate de hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)