| |||||
| Auteur | Sujet : Ce qu'on pense de wolbap le pirate de hfr |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 14:11:08 ![]()
|
Skynotik Transactions (0) | Bonjour à tous ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 14:41:24 ![]()
|
kidycarus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:41:51 ![]() ![]() |
wolbap Patience et longueur de tempsTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | et j'avais raison! --------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 17:10:20 ![]() pour ce qui se demande pourquoi les forumeurs se foute de la gueule des mecs qui a leur premiers poste je vais prendre un exemple:
|
fedsouille Transactions (0) | alors la je suis desole mais vous me faites bien rire en comparant le telechargement de warez et aller braquer un magasin la franchement ... je suis desole mais si vous devez vous en prendre a quelqu'un prenez vous en aux groupes de crackers et a ceux qui diffusent ces warez , moi chuis desole on me propose de recuperer un jeu gratis et ben je le prends c tout ceux avec leur morale a deux balles j'aimerais leur demander si il leur arrive de telecharger des mp3 par exemple parce qu'a 150 frc l'album , yen a qui devrait certainement reflechir a deux fois avant de parler ... voila je SUIS CONTRE LE FAIT DE PARLER WAREZ sur ce forum voila , et quand j'ai dit " utiliser inteligemment le net j'y etaios un peu fort j'avoue ... desole |
fedsouille Transactions (0) | le jour ou les jeux seront a 150 , 200 frc c pas demain la veille , oui la je les acheterai , mais 350 , 400 balles c DU VOL , surtout vu la qualite actuelle des jeux pc ! c d'ailleurs pour ca que j'achete les jeux budgets et autres gros hits a 100 balles , voila encore desole pour mes propos un peu fort de tout a lheure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 17:44:02 ![]() clair que les jeux sont peut etre trop chere encore que je pense que bon rapporter au prix du matos pc (ce qui rale sur les jeux...) mais fo comparer aussi le cout de developpement d'un jeu c'est largement au dessus de celui d'un cd audio |
fedsouille Transactions (0) | chuis daccord c vrai que le dvt est plus cher pour un jeu mais reste que pour 10 heures d'amusement je ne peut pas me permettre de sortir 350 balles . et comme tu dis chacun est libre c vrai , et j'espere que ca clotura ce post qui m'a vraiment mis en rogne ... |
phalanxr Transactions (0) |
|
wolbap Patience et longueur de tempsTransactions (0) | Grace a la btise et l'incredulité de certain ki n'arrive pas à accepter les otres j'ai qd mm unebonne pop. maitenant, --------------- En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | FALLAIT AJOUTER PIKA78 DANS CE POST...... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kys Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonjour je cherche aussi une clef, celle de ma maison, je peux la trouvé sur kel varez ?? |
PappyMarco Transactions (0) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arretez de poluer mon topic ....
Skynotik Transactions (0) | Hé les gars, vous savez que les prix de développement d'un jeu vidéo moyen a été multiplier par deux voire par trois par rapport à ya 3 ou 4 ans ? Plus les PC et cartes graphiques sont puissants, plus il faut faire de polygones et de textures pour pas que les joueurs rales, même si le gameplay est génial. C pas pour autant que les prix de ventes augmentent, c meme plutot le contraire (même si ça baisse pas trés vite) . Et puis les budgets maintenant, c'est au bout de six mois, alors franchement, dites pas que 300 à 450 Frs c'est abusé... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
wolbap Patience et longueur de tempsTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wolbap--[/edtdd] --------------- En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| F1 2001 --> ce que j'en pense | Je pense que Mouette est un Usurpateur... |
| Qui pense que nintendo fait des jeux "gamins" | du pirate à l'original |
| Vos jeux préférés qu'en pense-t-on? | Gros bug sur tout les mods UT(enfin je pense) |
| Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ce qu'on pense de wolbap le pirate de hfr | |