|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui pense que nintendo fait des jeux "gamins" |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | j'entends souvent sur un certain forum que nintendo fait des jeux gamins, et ici, qu'en pense-t-on??? --------------- Trés merci beaucoup! |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 11:21:33 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Et les pokemons (à la con) c'est pas des jeux gamins peut être ? --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Les jeux Nintendo ont un graphisme bon enfant... Zelda, Mario... Mais l'interet est la, on se regale (sur les Zelda, pour ma part)
--------------- I hate Monday..... |
Requin Transactions (0) | Je le pense, Nintendo cible les plus jeunes joueurs sur console (jamais des trucs trop violents... en somme des jeux gentillets, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas quelques uns sympas. exception peut-etre de Streetfighter), SEGA un petit peu moins jeune et Sony nettement moins jeunes. Microsoft a mon avis va taper sur le même terrain que Sony. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je pense que Nintendo fait de BONS jeux
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Rien qu'à voir la prise en main de la GBA on se rend compte du public que nintendo vise en premier, même s'il essaie de se diversifier et de toucher un public plus large, il reste axé essentiellement sur les jeunes joueurs. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le clin d'oeil pour le fin de la N64
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 12:06:06 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un enfant de 8 ans qui chope tte les étoiles a Mario , qui finit les Zelda a fonds , qui arrivent a finir Fzero64 idem pr Mario kart 64 , qui finit Banjo / donkey / Conker a 100% etc ... Ben je suis pas sur qu'il y arrive heing ! |
fraggerman Transactions (0) | de toute facons la cible de nintendo a toujours ete plus jeune que ces concurent malgre quelques exceptions les bons jeu nintendo sont destiné a |
kilik Transactions (0) |
|
fraggerman Transactions (0) | (excuser moi g pas pu finir ma phrases g appuyer sur entree sans faire expres)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surtout que Nintendo veut avoir une image comme Disney , plaire a tt le monde, avoir une bonne image , et pas une image sale ... |
kilik Transactions (0) | Lu sur consoles france:
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ouaip, mais hideo, il commence a être chiant a donner son avis sur tout! --------------- Trés merci beaucoup! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2001 à 14:39:05 Il faut arreter de se voiler la face , nintendo fait des jeux gamin en quantité et plus que les autres ... Mais , avec la NGC nintendo veux fausser cette image de console exclusivement dedier a des jeux de ce style en proposant plutot une console familliale , avec des jeux qui serons gamin , et des jeux pour un publique avertit (ethernal darkness ...) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | g vu rogue squadron ( ? ) sur NGC et je crois que ce soft peu raviver des souvenirs aux mecs qui ont vu l'episode 3 à l'époque...
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2001 à 14:54:02 De tout ce facon , pour star wars l'episode 4 a 6 sont les seul ... lucas a deja tout massacré avec l'episode 1 ... faut arreter les frais de faire des films pour les gosses de 11 ans ... Hollywoodianisé a outrance , avec un senario repompé de tout les autres et des perso aussi charismatique qu'une anguille morte ... |