Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  à propos des jeux online ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos des jeux online ...

n°135039
svynn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:06:47  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens de passer sur adsl récemment et histoire de rentabiliser l'investissement, je me demandais quel jeu on-line vous me conseilleriez (par expérience) ? :D
En fait, je pense surtout aux jeux de rôle du style Ultima, Everquest, Asheron call, etc ... mais je ne veux pas me planter dans le choix alors ... des petits conseils peut être ?
 
merci !
 
ps : et au final combien ça coûte ?  :)


---------------
Les crotales sont bleus !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 16:06:47  profilanswer
 

n°135042
ViRouF

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:14:23  profilanswer
 

Tu dl Gamespy puis tes parties seront gratos enfin moi je paye rien quand je joue a CS ou UT ou Quake3 en réseau :p
 
voila

n°135043
Styo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:16:54  profilanswer
 

essaie la 4 eme prophetie :
prophetie.goa.com
 
c gratuit

n°135046
svynn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:22:59  profilanswer
 

merci Styo, je vais essayer ça pour commencer ... gratuit c'est toujours mieux :D
 
aussi non d'autres suggestions / partage d'expériences ????


---------------
Les crotales sont bleus !
n°135047
naru

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:24:38  profilanswer
 

pour everquest faut compter 350balles pour eq+kunark et 150 balles pour vellious (ce dernier n est pas indispensable tant que pas lvl 15-20 mais bon pour peut que tu t y interresse un minimum ca vas vite devenir un truc incontournable).
apres ca c 10$ par mois et le premier mois est gratuit (y faut ta carte de credit quand mme mais elle n est pas debité la premiere fois)
 
sinon Asheron call c 300balles le jeu coute lui aussi 10$ par mois.
 
y a aussi Anarchy online lui c 50$ le jeu et tu peut le telecharger et acheter une clef ensuite pour 50$ pour pouvoir jouer, 13$ par mois sinon (la grosse entube!)
 
sinon le reste je sais po :)
 
a noter qu il te faut une carte visa ou mastercard pour pouvoir jouer, une simple carte bleu ca prend po si mes souvenir sont bon.

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°135056
svynn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:34:01  profilanswer
 

ah oui tout de suite c'est plus la même chanson .. gratuit >> vampirisation de carte bleue !!!! :D :D
et pour UO ? quelqu'un à des infos  
 
merci naru ;)


---------------
Les crotales sont bleus !
n°135057
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:36:29  profilanswer
 

il y a ultima online qui est sortie en français,avec serveur français lui aussi
et si je me goure pas,la connex est gratuite aussi :)  
 
bien mieux que la 4eme prophétie
 
sinon,y a les Doom-like,suffit d'acheter le jeu,la connex est gratuite
 
y a aussi Diablo II,sur Battle.net,c aussi gratuit
 
et y en a plein d'autre :D

n°135070
Styo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:53:33  profilanswer
 

[citation][nom]Dakans a écrit[/nom]il y a ultima online qui est sortie en français,avec serveur français lui aussi
et si je me goure pas,la connex est gratuite aussi :)  
 
apres verification, ca coute 9$95 par mois... 1 er mois gratuit seulement.
Dans les jeux massivment multijoueurs du genre uo, je vois que la 4 eme prophetie de gratuit

n°135082
naru

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 17:07:17  profilanswer
 

ouais y a les doomlike sinon, genre hop UT A 100frs c pas mal ca ;)
pis CS ou q3 pareil.
 
sinon ces jeux eq/AC et autres ca coute cher c clair mais si ont prend la peine de rentrer bien dans le jeu apres ont fait plus que ca et finalement c pas si cher que ca :)
 
dans tout les cas je pense qu ont regrette pas les sous mis la dedans apres :)

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°135088
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 17:12:58  profilanswer
 

c pas,g un pote qui joue sur UO,il ma dit que c gratuit pour la connex,ou alors,c pas le memme serveur
 
pour T4C,g donner,c devenue une superbe merde,y a plus l'esprit du début,c plus que du camping,de la course a l'xp
a titre d'exemple,je connait une fille qui a monter c lvl tres vite,au point d'arriver a la 3eme iles en 1 mois seulement (me rapel que je l'ai encore aider au krakra et au rara,maintenent,elle me pete d'une fleche!)
 
et je te parle pas des poulets,la seule trouvail des concepteur pour allonger la durer de vie du jeu

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 17:12:58  profilanswer
 

n°135099
svynn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 17:35:58  profilanswer
 

bah alors c'est quoi cette histoire de poulets ??!!??
T4C ? c'est intéressant ou pas ? plus d'avis siouplé ;)


---------------
Les crotales sont bleus !
n°135107
Styo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 17:46:19  profilanswer
 

svynn a écrit a écrit :

bah alors c'est quoi cette histoire de poulets ??!!??
T4C ? c'est intéressant ou pas ? plus d'avis siouplé ;)  




 
j'ai surtout joue a ce jeu l'ete dernier (v1.09). A ce moment la, l'ambiance etait super; Mes copains qui ont continuer dessusm'ont dis que l'ambiance s'etait degrader, mais j'ai tellement passer de bon moment dessus que je vais reprendre cet ete avec plaisir. Y doit bien rester quelques deconnzur dessus.  
Je te conseil dessayer, ca coute rien. Tu te fera une idee bien plus precise.

n°135967
svynn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 18:11:18  profilanswer
 

ok bon bah j'ai essayé hier soir ... j'ai pas pu me connecter ... ce matin très tôt s'est passé ... en 1 heure de jeu je me suis fais jeter 4 fois (déconnection sauvage), méga lag de la mort-qui-tue et ... bon bref, c'est pas le pied ...
Alors évidemment c'est gratuit donc je ne critiquerai pas :D
 
Du coup, je pense m'orienter vers Everquest ou Asheron call ... et là j'aimerai connaitre les expériences de chacun pour pouvoir choisir, vu que les prix sont quasi identiques ...
 
merci !


---------------
Les crotales sont bleus !
n°136175
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 23:26:21  profilanswer
 

clair,les serveur de GOA sont a chier,et puis T4C a eu,et a encore,beaucoup de succes (c gratuit,sa aide),ce qui fait que les serveur sont toujour plein (sauf 1,mais faut pas y aller,c PersonnageKiller land! C le seule serveur ou le fait de tuer un autre joueur te donne de l'XP!!!)
 
pour les "poulet",j'explique
arriver sur la 3eme iles,tu peut faire une quete,si tu la réussi,tu recommence au lvl 1,mais plus comme humain,comme...merde,c plus les noms,enfin,tu a 2 type de "poulet",ceux avec des ailes blanche (c les gentilles),et ceux avec des ailes noir(deviner?...,ben ouai,c les méchants)c perssonage la,ont des pouvoir en plus,ils monte beaucoup plus vite leur lvl que les humains,ils ont memme des zone qui leur sont reserver,la ou un humain normal peut pas aller,avec des bonus spécifique! et ils commence avec 25 points a toute leur stat,bref,a peine renai,ils peuve prendre une armure de cuir et allez direct au pont gob
exemple de bonus,le haume de clairvoyance,c un casque qui te donne +3 en clas d'armure,+10 en méditation(pour monter vite fait ta mana,pratique pour les magicien)et + quelquechose en sagesse.Si tu vas le vendre dans un magasin,sa veut 30000 Pieces D'or,mais a la vente de joueur a joueur,la c minimum 300000 PO !!!
 
y a encore bcp a dire,mais j déja écrit un romans alors,STOP

n°136216
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 01:14:02  profilanswer
 

dernierre nouvelle concernent Ultima Online
oui,il y a bel et bien un serveur français,francophone,et a 100% gratuit!
voila un lien pour plus de reseignement http://uo.fievez.net/
en plus,une bonne partie des responsables du site vienne tout droit de T4C !
 
une ch'tite image du jeu http://uo.fievez.net/images/imageanim/gael5.jpg

n°136256
svynn

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 08:05:31  profilanswer
 

Merci Dakans pour toutes ces infos ! T cool :)


---------------
Les crotales sont bleus !
n°136334
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 11:21:00  profilanswer
 

Il y a aussi World War 2 Online. Tu trouveras plus d'infs sur le site officiel français.
 
www.hqfr.wwiionline.com


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  à propos des jeux online ...

 

Sujets relatifs
NEOGEO, ou trouver des jeux d'ockaz pas cher sur paris ?dreamcast et jeux imports
Jeux importsCOMPATIBILITE DES JEUX PS1 SUR LA PS2
NES neuve en boite = 170 fr / saturn boite + 2 jeux = 270 fr379 FRS UN JEUX GBA ?????????????
je sais que ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo....g trouvé une raison pourkoi les jeux sont moin bien qu'avant
Backup jeux GBARecherche anciens magazines de jeux-vidéos d'occaz
Plus de sujets relatifs à : à propos des jeux online ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR