|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à propos des jeux online ... |
svynn Transactions (0) | Hello !
--------------- Les crotales sont bleus ! |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 16:06:47 |
ViRouF Transactions (0) | Tu dl Gamespy puis tes parties seront gratos enfin moi je paye rien quand je joue a CS ou UT ou Quake3 en réseau
|
Styo Transactions (0) | essaie la 4 eme prophetie :
|
svynn Transactions (0) | merci Styo, je vais essayer ça pour commencer ... gratuit c'est toujours mieux
naru Transactions (0) | pour everquest faut compter 350balles pour eq+kunark et 150 balles pour vellious (ce dernier n est pas indispensable tant que pas lvl 15-20 mais bon pour peut que tu t y interresse un minimum ca vas vite devenir un truc incontournable).
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
svynn Transactions (0) | ah oui tout de suite c'est plus la même chanson .. gratuit >> vampirisation de carte bleue !!!!
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il y a ultima online qui est sortie en français,avec serveur français lui aussi
|
Styo Transactions (0) | [citation][nom]Dakans a écrit[/nom]il y a ultima online qui est sortie en français,avec serveur français lui aussi
|
naru Transactions (0) | ouais y a les doomlike sinon, genre hop UT A 100frs c pas mal ca
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c pas,g un pote qui joue sur UO,il ma dit que c gratuit pour la connex,ou alors,c pas le memme serveur
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 17:12:58 |
svynn Transactions (0) | bah alors c'est quoi cette histoire de poulets ??!!??
Styo Transactions (0) |
|
svynn Transactions (0) | ok bon bah j'ai essayé hier soir ... j'ai pas pu me connecter ... ce matin très tôt s'est passé ... en 1 heure de jeu je me suis fais jeter 4 fois (déconnection sauvage), méga lag de la mort-qui-tue et ... bon bref, c'est pas le pied ...
Dakans pouet pouetTransactions (0) | clair,les serveur de GOA sont a chier,et puis T4C a eu,et a encore,beaucoup de succes (c gratuit,sa aide),ce qui fait que les serveur sont toujour plein (sauf 1,mais faut pas y aller,c PersonnageKiller land! C le seule serveur ou le fait de tuer un autre joueur te donne de l'XP!!!)
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | dernierre nouvelle concernent Ultima Online
|
svynn Transactions (0) | Merci Dakans pour toutes ces infos ! T cool --------------- Les crotales sont bleus ! |
antizzz Transactions (0) | Il y a aussi World War 2 Online. Tu trouveras plus d'infs sur le site officiel français.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |