| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ? |
Sphinx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 05:26:48 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Vi: c l' OpenML , ca non ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Willythekid Transactions (0) | non non OpenML, ca n'a rien a voir...
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Payze own the cornersTransactions (0) | Medal of honor Allied assault |
thekiller3 Transactions (0) | starwars galaxie...
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 15:28:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
au niveau gfx ? Ou intérêt? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | UT + textures compressé = --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
jcsk8 Transactions (0) | Max Payne + Quake III |
fred2k Transactions (0) | update : aquanox,commanche 4,return to castle coin-coin. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mavo Transactions (0) | X-Wing Alliance est toujours très l'fun et Jedi Knight aussi, quand ils ont sortie ils étaient magnifique, ya aussi Starlancer qui est pas mal, surtout niveau action intense. Homeworld était lui aussi (sans être exeptionnel) très beau et dépaysant. Half-Life fu une belle révolution. Unreal premier du nom était vraiment extra niveau graphisme, mais sans plus pour moi. Unreal 2 je l'ai trouvé bien ordinaire. AVP2 est vraiment très très beau, les effets de lumière sont génial. Myst 3 est lui aussi un véritable petit bijoux. Escape from monkey island je l'ai trouvé aussi très beau, entk y'en a plein. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Bender Transactions (0) | Fo attendre doom3 et reposer la question, et là, la réponse ce sera "doom3".
|
Boris 41 Transactions (0) | Ghost Recon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (SONDAGE) Quel est votre jeu préféré actuellement sur pc ? | [Sondage] A quel jeu jouez vous actuellement ? |
| Le meilleur bot pour CS, actuellement | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ? | |