Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ?

n°251073
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 05:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

willythekid a écrit a écrit :

Si si et y a Ati, Nvidia, SGI, etc. qui y travaille et ca s'appelle OpenGl :lol: :lol: :lol:

Hum...désolé ! :)  

:sarcastic:  
Rhaahh! Non, c'est autre chose, justement, un troisième larron dans la classe... mais je n'ai plus d'infos depuis pas mal de temps...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 05:26:48  profilanswer

n°251123
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 10:48:07  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

:sarcastic:  
Rhaahh! Non, c'est autre chose, justement, un troisième larron dans la classe... mais je n'ai plus d'infos depuis pas mal de temps...  

Vi: c l' OpenML , ca non ?

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°251158
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 12:00:39  profilanswer

non non OpenML, ca n'a rien a voir...

1) OpenML ne s'occupe pas de l'affichage 3d/2d mais de l'affichage des media (films, etc). Windows Media ou QuickTime par exemple utilise leur propre api.

2) C'est une sorte d'extension de l'OpenGL. D'ailleurs la plupart de ceux qui sont dans OpenGl sont aussi dans OpenMl (Ati, Nvidia, 3Dlab, Discret, etc.)...Ils ne vont pas supporter 2 api qui font le même travail en même tps.

3) L'intérêt d'OpenGl c'est d'être portable justement d'un OS à l'autre pour peu que le programmer qui l'utilise le veuille...si y a des prb a l'heure actuelle c'est à cause des specifications divergentes des cartes video et pas vraiment des OS. Cf. Quake3 basé sur de l'OpenGl tourne très bien sous Linux :)

Perso, j'ai jamais entendu parler d'une troisième api graphique totalement nouvelle...

---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°251160
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 12:04:09  profilanswer

1) OpenML ne s'occupe pas de l'affichage 3d/2d mais de l'affichage des media (films, etc). Windows Media ou QuickTime par exemple utilise leur propre api.

2) C'est une sorte d'extension de l'OpenGL. D'ailleurs la plupart de ceux qui sont dans OpenGl sont aussi dans OpenMl (Ati, Nvidia, 3Dlab, Discret, etc.)...Ils ne vont pas supporter 2 api qui font le même travail en même tps.

3) L'intérêt d'OpenGl c'est d'être portable justement d'un OS à l'autre pour peu que le programmer qui l'utilise le veuille...si y a des prb a l'heure actuelle c'est à cause des specifications divergentes des cartes video et pas vraiment des OS. Cf. Quake3 basé sur de l'OpenGl tourne très bien sous Linux :)

Perso, j'ai jamais entendu parler d'une troisième api graphique totalement nouvelle...  

Ahhhhh... ok.

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°251174
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2001 à 12:15:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

POOR MOA CAI TOOJOOR UT !  

:lol:  
Achète des jeux TRK...y a bcp mieux! :p ;)

n°251186
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 12:42:50  profilanswer

Ce s'rais pas OpenDL ???

n°251190
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 12:47:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:lol:  
Achète des jeux TRK...y a bcp mieux! :p ;)  

ben j attend  ..

yaurai koa ?  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°251312
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:46:40  profilanswer

Medal of honor Allied assault :love: :love:   et sof2  :love: (et q3 engine  :love:  :love:  :love: )

n°251336
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:07:35  profilanswer

starwars galaxie...
planete side...
 :D  :love:  

jedi knight 2...aussi :love:

n°251360
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:28:38  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ca a l'air bien crade graphiquement ... texture ultra pauvre , modele de grande qualité mais niveau terrain , structure ... ont est 6 année lumiere de IL-2 Sturmovik  

pour moi c'est du niveau d'il-2 graphiquement le tout c'est d'espere que le realisme sera la

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 15:28:38  profilanswer

n°251409
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2001 à 16:10:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben j attend  ..

yaurai koa ?  :??:  

au niveau gfx ? Ou intérêt? :hello:

n°251482
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 18:08:57  profilanswer

UT + textures compressé =  :love:  :love:  :love:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°265668
Hooola
géant vert ....
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:54:21  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

ca va faire 15 ans ke je joue a des jeux video et je suis d accord avec lui mais alors completement
combien de personne se sont faite avoir en achetant un jeu au graphismes atryant avec un durre de vie merdeuse et un jouabilit pitoyable
personnelement j en connais un packet :non:  :gun:  

PTDR  :lol:   comment pe tu avoir jouer 15ans alors que tu as a 15 ans , puis tu fait de l'ordi depuis po tres longtps ???(1ans ) moi je joue a l'ordi depuis assez longtps edt aoe dechire (avec ces multiple version suivente (the rise of rome,Aok et maintenant le prochain AOM ,puis aussi empire earth puisque le mec qui a creer aok c'est casser de krosoft pour fair EE ) chuis fan des STRs :love:

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°266010
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 01:36:06  profilanswer

Max Payne + Quake III

n°266018
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 01:47:49  profilanswer

update : aquanox,commanche 4,return to castle coin-coin.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°266109
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 06:33:22  profilanswer

X-Wing Alliance est toujours très l'fun et Jedi Knight aussi, quand ils ont sortie ils étaient magnifique, ya aussi Starlancer qui est pas mal, surtout niveau action intense.  Homeworld était lui aussi (sans être exeptionnel) très beau et dépaysant.  Half-Life fu une belle révolution.  Unreal premier du nom était vraiment extra niveau graphisme, mais sans plus pour moi.  Unreal 2 je l'ai trouvé bien ordinaire.  AVP2 est vraiment très très beau, les effets de lumière sont génial.  Myst 3 est lui aussi un véritable petit bijoux.  Escape from monkey island je l'ai trouvé aussi très beau, entk y'en a plein. :hello:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°266110
Bender

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 06:43:14  profilanswer

Fo attendre doom3 et reposer la question, et là, la réponse ce sera "doom3".
Tou ca pour dire que doom3 va tuer bien comme il fo.
Unreal2 et co, vont faire honte a cote.:)

n°266165
Boris 41

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 11:26:15  profilanswer

Ghost Recon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(SONDAGE) Quel est votre jeu préféré actuellement sur pc ?[Sondage] A quel jeu jouez vous actuellement ?
Le meilleur bot pour CS, actuellement 
Plus de sujets relatifs à : quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)