| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ? |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 15:16:29 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | NHL / MAIDEN 2002 |
redstorm Transactions (0) | ouais c bas tres beau Red Faction !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 15:23:59 ![]() vous parlez que de Shoot ... vous etes si limité que vous assimilé impressionnant a graphisme ? ...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | [quote]Pingouinwc
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | d'accord mais la on parle de plus mpressionnnant je pense graphiquement ... |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | il a pas dit impressionant graphiquement ke je sache |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 15:29:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 15:29:08 ![]() ![]() |
redstorm Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | NHL / MAIDEN 2002 |
Wai c vrai, mais on etait tous partis la dessus --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ca va faire 15 ans ke je joue a des jeux video et je suis d accord avec lui mais alors completement
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | UT mais maintenant AVP2 et apres ça tetris xxxx hard mais bon la pour voir les LOLO faut une geforce 4 donc dur dur pour voir les forets :-)))) [edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | il parle en kelle langue |
ANTOHCDTony Transactions (0) | La demo ghost recon est sortie et je pense que ce jeu va etre une vraie tuerie ... now on verra |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | actuellement le + impressioannt ce sont les jeux a base du moteur de Quake 3 surtout Alice (dommage ke le gamepley est moyen).
[edtdd]--Message édité par space--[/edtdd] |
Stligar Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | UT... personnelement le jeux étais magnifique avec ma voodoo 3 en glide, depuis j'ai changer de config, je suis rendu avec une GeForce 2 et lorsque je m'Approche d'un mur, les textures sont beaucoup moin belle que avec ma voodoo!!! (texture beaucoup moin détailler) |
xblind Transactions (0) |
|
origan63 Transactions (0) | Ah ça, on va le regretter, le Glide... [edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) | Sans rire, au-delà des bugs du jeu, Ultima IX était très beau! Excellente immersion virtuelle... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tribes 2 sur une gf3 et un bon t bird 1.4 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Daggerfall |
TheJackal Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) | Y avait pas un consortium avec entre autres Intel qui devait mettre au point une nouvelle API pour concurrencer Direct X ?
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Willythekid Transactions (0) |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi j'dis vivement les jeux en OpenMl, quon puisse vraiment jouer sous linux --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
TheJackal Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | UT, Project IGI, MaxPayne... et Serious SAM |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | IL-2 Sturmovik
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | GHOST RECON : magnifique ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | http://www.multimania.com/kovy/pageslm/lomac1.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2001 à 01:40:16 ![]()
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ghost recon
|
KisSCoOL Transactions (0) | sacrifice n' était pas mal non plus au niveaux couleurs + le jeu + ambiance --------------- DOOM III Ressucité !!! |
Sphinx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (SONDAGE) Quel est votre jeu préféré actuellement sur pc ? | [Sondage] A quel jeu jouez vous actuellement ? |
| Le meilleur bot pour CS, actuellement | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le jeu PC qui est le plus impressionnant actuellement ? | |