Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne: la resto en flammes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max Payne: la resto en flammes

n°218577
nautilio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 23:53:23  profilanswer
 

Y a quelqu'un ki peut me dire comment on fait pour sortir du resto en flammes?  
Je traverse la cuisine, je pousse les portes battantes, je prends à droite entre les étagères avant qu'elles ne tombent, je pousse la porte, je traverse le couloir, à gauche je traverse une salle puis un autre couloir et à droite une autre salle et là je trouve pas...
Y a un truc?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 23:53:23  profilanswer
 

n°218584
Stanley_Go​odSpeed

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 00:26:54  profilanswer
 

t es arriver a l endroit ou il y a un bonbonne qui fonce sur toi ???
 
si oui
ben tu va a l endroit ou elle était et tu saute sur la droite

n°218655
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 11:24:20  profilanswer
 

helppp !!!!
pareil que nautilio, sauf que moi je ne sais même pas où trouver la cuisine, les portes battantes et tout ce dont il parle !!!
 
Je vois le bar en face de moi, le couloir en face et à droite avec la porte des toilettes qui est bloquée, mais où que j'aille je grille comme une merguez ............  :cry:  
Je vas où : sur le bar qui explose ?
Dans le couloir qui prend feu ?
 :??:  :??:  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°218689
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:08:36  profilanswer
 

bon, au debut tu sautes par dessus les fauteuils et tu prends la porte en face de toi, puis tu cours tout droit jusqu'a une seconde porte, dans la salle suivante il y a une porte sur la droite (attention aux etageres) et apres .... je ne me souviens plus vraiement ... :(. En tatonnant tu devrais neanmoins y arriver :)


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°218700
nautilio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:23:05  profilanswer
 

Pour Raptor:
Tu fais comme BotMan te dit: Tu vas sur ta droite, et tu passes par dessus les tables(il y en a 2)et tu FONCES droit devant par dessus le comptoir du bar, tu pousses la porte et tu es dans la cuisine. Aprés, tu fais comme je dis dans mon 1er post. Et aprés...?
 
Pour Stanley_GoodSpeed: Personne ne me fonces dessus. Je suis tout seul au fond de ma pièce et je peux pas bouger... sinon BBQ!!

n°218705
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:27:02  profilanswer
 

oki c'est bon : j'arrive devant un escalier et j'essaye de le monter mais là je prends une balle, je ne sais pas de où
pourtant j'arrose bien avec 2 ingrams ... mystère ...  :cry:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°218706
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:27:23  profilanswer
 

de mémoire : au début y'a le bar, foncer au fond, pousser les portes battantes, salle étagères -> sortie à droite, puis très grande salle -> faire le tour vers le fond, ne pas prendre l'escalier de droite mais le couloir sur la gauche qui monte, nouvelle salle, prendre la porte au fond à droite, puis couloir : sauter par dessus les étagères, puis arrivée dans une salle 'coupée en deux', les portes du côté duquel on arrive sont fermées, c'est la qu'il y a la bonbonne qui explose, puis y'a un endroit ou on peut sauter par dessus les cartons & co pour atteindre l'autre côté.
 
le feu ne se propage pas au-delà.

n°219016
nautilio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:34:06  profilanswer
 

OK!  Merci les amis. J'ai mis du temps mais j'y suis arrivé!!!

n°219062
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 20:58:22  profilanswer
 

ouf pareil ! merci
je suis maintenant dans le 2ème cauchemar ...
 
bonne continuation nautilio


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne: la resto en flammes

 

Sujets relatifs
Max Payne me demande un fichier fantomeMAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!
MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!
Je suis bloqué à MAX PAYNE 
Plus de sujets relatifs à : Max Payne: la resto en flammes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR