Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!

n°217703
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:39:17  profilanswer
 

apres ke lotre kong se soit fait avoir par la meuf et apres avoir passé ces putins de songes(qui ont rien a voir), je me retrouve avec ma batte de base balle et y a 10 gars qui se balade a cote, comment kon fait pour avoir une arme et tout les BUTAI?
 
moi pas y arriver
y a une techniquer?
zavez fais comment?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 23:39:17  profilanswer
 

n°217707
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:42:33  profilanswer
 

c'est max payne : y'a pas de technique. faut y aller brutal. attendre qu'il y ait plus grand monde dans les couloirs, courir au fond à droite pour récupérer un flingue, passer en bullet time, et tout péter.

n°217739
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 00:04:53  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

c'est max payne : y'a pas de technique. faut y aller brutal. attendre qu'il y ait plus grand monde dans les couloirs, courir au fond à droite pour récupérer un flingue, passer en bullet time, et tout péter.  




 
c'est encore loin de la fin ce moment?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°217742
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 05-10-2001 à 00:05:38  profilanswer
 

voué, moi j ai essayé de me la jouer a la Solid Snake
mouahhah, tro impossible
 
Apres chui passé a la methode Serious Sam
et la, c passé nickel :D :D :D :D

n°217850
CROW

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 09:35:11  profilanswer
 

n'importe quoi il faut pas aller brutal il faut aller en douceur et méthodique c a dire tu fait ammener des ennemis devant une porte un devant et l'autre derriere et là tu prend son arme et let's go
 
have fun


---------------
salut c moi hi
n°217857
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 09:46:15  profilanswer
 

non non la methode bourrin marche tres bien: tu te precipites sur les 2 gars dans le couloir a droite en sortant de la salle, tu les massacres a coups de battes, e, tu prends les flingues et c'est parti :sol::D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°217916
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 10:40:46  profilanswer
 

perso, j'ai attendu que 2 mecs partent sur la droite. Ensuite, j'ai attiré les 2 mecs qui viennent de la gauche (suffit de rester un peu dans le couloir et dès qu'ils te voient, ils te courent après).
Tu retournes dans la pièce d'où tu viens (celle où il y a la chaudière) et tu te planques à coté de l'entrée. Quand les mecs approchent du pas de la porte, tu balances des grands coups de battes. Ils essaieront de tirer, mais ne te toucheront pas.Surtout, faut pas essayer de récupérer leurs flingues directement, tu finis à la batte et après, tu prends les armes... :)

n°218011
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:10:07  profilanswer
 

just_married a écrit a écrit :

perso, j'ai attendu que 2 mecs partent sur la droite. Ensuite, j'ai attiré les 2 mecs qui viennent de la gauche (suffit de rester un peu dans le couloir et dès qu'ils te voient, ils te courent après).
Tu retournes dans la pièce d'où tu viens (celle où il y a la chaudière) et tu te planques à coté de l'entrée. Quand les mecs approchent du pas de la porte, tu balances des grands coups de battes. Ils essaieront de tirer, mais ne te toucheront pas.Surtout, faut pas essayer de récupérer leurs flingues directement, tu finis à la batte et après, tu prends les armes... :)  




 
tout pareil


---------------
de toute façon, je suis contre.
n°218038
sashock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:42:57  profilanswer
 

haha g la technik ki tue tu attires leur attention et tu va te planquer derriere la porte que tu viens d'ouvrir entre la porte et le mur : ils vont tous se ramener certains se feront flinguer par leurs collegues le reste: tu fous des coups de batte en restant derriere la porte et ca passe nickel
good luck ;)

n°218048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:58:15  answer
 

ben j'ai pas du tout fait comme ca!
je la joue discret je suis les mecs dans le couloir et sur ta droite t'as une porte avec une armurerie ca aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 12:58:15  profilanswer
 

n°218067
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:33:32  profilanswer
 

ben mince alors, j'avais même pas vu l'armurerie ... :-(
Quand je pense que je me suis pris la tête pour récupérer un pôv flingue
 
Au fait, quand on joue au niveau de difficulté 2, ca change koi par rapport au niveau de base ? paske, j'ai recommencé uen partie en niveau 2 et j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit .. :-(

n°218115
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 14:55:14  profilanswer
 

CROW a écrit a écrit :

n'importe quoi il faut pas aller brutal il faut aller en douceur et méthodique c a dire tu fait ammener des ennemis devant une porte un devant et l'autre derriere et là tu prend son arme et let's go
 
have fun  



bon je vais troller un coup :D ce genre de trucs est possible avec deus ex. j'ai parfois essayé avec max payne : les mecs me détectent au travers d'un mur, ou lorsque je ne fais pas de bruit, ou ne me détectent pas quand je cours juste derrière eux ...  
 
tout ça ne favorise pas la technique 'en douceur' ou 'méthodique'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!

 

Sujets relatifs
MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!PLEASE HELP POUR CS
MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!Je suis bloqué à MAX PAYNE
--- Cherche Red Faction désespérément, Help me --- 
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE apres les songes..... HELP!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR