Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!

n°216717
franky01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:19:57  profilanswer
 

Slt a tous, voila je viens d'acheter max payne, mais je ne sais pas comment régler : si je met 1600*1200 avec tous au max ou 1024*768 avec Antiliasing (2x, 3x ou 4x) avec les reglages au max ou a la moyenne, voila je ne sais pas quoi faire. Mais tout ce que je sais, c que je veux la meilleur qualité d'image sans pour autant que les ralentissement apparaissent (g un processeur P4 1.7 ghz.)Alors avis a tout les possesseurs de ce superbe jeu, qu'il me donne leur reglage en détails, sa m'aiderai bcp, merci encore
@+
Franky, je reste sur le forum, j'attend vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 12:19:57  profilanswer
 

n°216728
franky01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:39:16  profilanswer
 

ME DITE PAS QUE PERSONNE NA MAX PAYNE, YA DES SUJETS JUSTE AU DESSUS DU MIEN QUI PARLE DE SA !!!! lol SVP AIDEZ MOI !

n°216736
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:53:36  profilanswer
 

moi, je mettrais en 1600 avec details au max sans anti aliasing...si tu as un bon ecran bien sûr (taux de rafraichissement...). Voila!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!

 

Sujets relatifs
Je suis bloqué à MAX PAYNEreglages caisses dans gpl
MAX PAYNEComment sortir du cauchemar de Max Payne ???
bench max paynedemo max payne ?
le max payne me gonfle 
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE + GeForce3 (Leadteck TDH), quels réglages effectué ?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR