Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

X-Box: passablement déçu !

n°500107
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit a écrit :

:jap:  
Mais chut nous sommes sur un topic Xbox ;)  

Bah vi, c le but d'un troll efficace :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 17:11:50  profilanswer

n°500108
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 17:12:03  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Si bien sur, au micromania local il est deja en rayon, mais t'as un carton dessus "reservez le pour lz 3 mai", pikmin pareil apparement ou le 7 mai je sais plus.  

ben écoutes tout le monde l attends le 24 mai depuis des lustres mais je prefererais evidemment que tu ais raison

n°500109
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:12:12  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

La manette Xbox c'est pas de la manette de légume, c'est une manette de fermier ! Même plus c'est une manette de Félicien, avec ses deux grosses cornes noires elles remplacent avantageusement la vachette aux entraînements  :D  

ah pt1 mdr :lol:

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°500116
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:15:22  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ben écoutes tout le monde l attends le 24 mai depuis des lustres mais je prefererais evidemment que tu ais raison  

Pe qu'il parle de SMB :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°500120
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:17:04  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ben justement j'ai pas halluciné, je l'ai vu en allant HT ma xbox ce midi, ils on deja les GC et les jeux mais on peut que les reserver pour l'instant, et SSMB j'ai bien vu la boite a travers le boitier antivol transparent et dessus y avais un genre de carton "dispo a pârtir du 3 mai", donc soit c'est de mitos soit j'ai besoin de lunette (triple foyer a ce niveau la!).
Mais bon quand j'ai vu ça je me suis meme dis que c'est le jeu que je ferai PT avec la console le 3.
Faudrait demander a Kara pour confirmer je crois qu'il bosse pour micromania non?

---------------
n°500124
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:18:13  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pe qu'il parle de SMB :)  

SMB?
Je parle de Super Smash Bros Melee, c'est pas ça?

---------------
n°500129
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:19:58  profilanswer

SMB?
Je parle de Super Smash Bros Melee, c'est pas ça?  

Donc tu parle bien de SSBM :)
Et pas de SMB :)

---------------
n°500130
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:21:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Donc tu parle bien de SSBM :)
Et pas de SMB :)  

SMB c'est super monkey ball non?
Pt1 j'aurai pas confondu les 2 quand meme :D

---------------
n°500134
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:23:00  profilanswer

SMB c'est super monkey ball non?
Pt1 j'aurai pas confondu les 2 quand meme :D  

Vi :)

Mais entre SMB et SSBM, bah... :D

---------------
n°500158
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:35:28  profilanswer

Y a un CD de demo avec la xbox ?,si oui y a quoi dessus?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 17:35:28  profilanswer

n°500178
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-04-2002 à 17:44:22  profilanswer

pas de CD démo...

putain, t'achètes la console et tu sais pas ce qu'il y a avec???!!! :lol:

n°500180
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:47:29  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

pas de CD démo...

putain, t'achètes la console et tu sais pas ce qu'il y a avec???!!! :lol:  

:lol: ben non, en fait j'ai pas eu beucoup de temps entre midi et 2, j'ai branché et je me suis jeté sur les jeux ;)

---------------
n°500183
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:49:18  profilanswer

:cry: moi je voulais celle la de xboite :

http://www.tomshardware.fr/images/tendance/20020125/xdk.jpg

:D

---------------
n°500190
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 17:54:21  profilanswer

:cry: moi je voulais celle la de xboite :

http://www.tomshardware.fr/images/tendance/20020125/xdk.jpg

:D  

un pc quoi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 17:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°500194
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:57:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

un pc quoi...  

:heink: on m'aurait menti???

---------------
n°500205
SuperMente​ur
x x x x x x x x x x x x X
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:01:33  profilanswer

je c pas la xbox est deja a moitié couler apparement , c pour ca si je l'achete avec la gc je voudrais pas me retrouver avec une consoles obsolete ...

n°500208
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:03:40  profilanswer

SuperMenteur a écrit a écrit :

je c pas la xbox est deja a moitié couler apparement , c pour ca si je l'achete avec la gc je voudrais pas me retrouver avec une consoles obsolete ...  

[:yaisse2] Waou comme ça j'aurai bientot une console collector serie limitée :D

---------------
n°500209
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 18:03:42  profilanswer

SuperMenteur a écrit a écrit :

c'est parler un peu vite je trouve, sans compter que les effets de la baisse de prix vont se faire sentir en europe !...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 18:05:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°500212
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-04-2002 à 18:04:49  profilanswer

non, elle est tout sauf obeselète!
en fait, c'est tout le contraire, et c'est bien ça le pb...

la console est toute jeune, et possède de gros défauts de jeunesse: manette mauvaise (revu et corrigé aux us: et la france???), prix excessif (c réglé), jeux pas très attachants pour l'instant à mon gout, à part halo (ça n'engage que moi), etc...

n°500214
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 18:05:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vi :)

Mais entre SMB et SSBM, bah... :D  

bon ben de tte façon je vais y repasser la chez mmania je vous confirme ça taleur ;)

---------------
n°500237
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 19:50:18  profilanswer

bon ben de tte façon je vais y repasser la chez mmania je vous confirme ça taleur ;)  

:jap:  :jap:

---------------
n°501909
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:08:24  profilanswer

bon ben  z aviez raison c'est bien le 24 poue SSMB, ces cons la ont laisse les indications "sortie le 3 mai " sur les boites :(

---------------
n°501916
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:12:21  profilanswer

bon ben  z aviez raison c'est bien le 24 poue SSMB, ces cons la ont laisse les indications "sortie le 3 mai " sur les boites :(  

ben vi  :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°502024
crashb03

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 18:35:49  profilanswer

vive la x-box 2 !

http://www.humour.com/images/images/x_box1.jpg

@+

n°505584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:01:48  answer

z'aurais debauche les designer de chez Nintendo :D ?

Bon, + serieusement, j'ai pas tout lu, mais quand je lis une critique qui dit: "elle manque de personnalite la Xbox", j'hallucine complet.

Pour moi, une console n'a jamais, et n'aura jamais de personnalite. Vous savez, ce n'est qu'une boite en metal / platiques qui contient de l'electronique ?

Ce sont les jeux qui degagent une ambiance, qu'on pourrait rapprocher d'une certaine "personnalite". Pas une console.

Alors maintenant, si pour avoir une personnalite, faut faire une boite bourree d'electronique avec uniquement les douziemes opus des memes series que tout le monde connait depuis 15 ans, oui, la Xbox n'a pas de "personnalite". Et que dieu fasse qu'elle n'en ait jamais !

n°505620
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:09:13  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Bonjour!
J'ai la X-Box depuis une semaine, et je suis passablement déçu!  :cry:  
J'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde, mais si les choses bouge pas, risque bien d'être le cas! :fou:  

Bon, commençons par ce qui va bien:
-Techniquement, elle est clairement en avance, même par rapport à la NGC. Y'a pas à dire, à ce niveau, elle arrache plus encore que ce à quoi je m'attendais, bonne surprise de ce côté là donc :)  
-La console boot vite, un peu moins qu'une NGC, mais c'est très acceptable
-les câbles manette sont long, et le système de prise détachable une excellente idée
-le système de rip de CD est excellent, et ds un jeu comme amped, on passe d'une piste à l'autre en 1sec à toutpéter d'une simple pression sur un bouton
-la qualité d'affichage avec le câble RGB est très bonne (pas exceptionnelle non plus)

Et maintenant ce qui va pas:
-le FSAA est géré par très peu de jeux (à part max payne): ça c'est pas bien grave, mais fallait le signaler
-la manette est merdique! :fou:  Autant sous Halo elle va à merveille :love:  (sauf le crounch, inssuportable), autant sur PGR par exemple, les gachette vous file des crampes au doigts! De même sous Amped, la touche de grab (y'en a deux, Y le cas dont je parle) est pas accessible, et si on dé^place un peu la main, on confond ensuite les touches! :gun:  
-la qualité d'affichage en composite est merdicimale à un point même pas imaginable (genre N64)
-Halo rame un peu en solo c'est acceptable), et de manière catastrophique en coop' :(  
-Et, THE point quinfache, les jeux: les américains et européen ne savent visiblement pas faire des jeux comme les japs! Le gameplay des jeux actuels et soit 100% bourrin arcade, soit méga asseptisé, genre jeux PC moyen...

En bref, je suis hyper déçu par cette bécane, et vivement que j'ai une NGC!!!

Maintenant, il est clair que la X-Box possède des capacité hors du commun, et que si les dev' veulent bien les exploiter correctement, et microsoft nous changer la manette (comme aux USA :fou: ), c'est certainement celle qui offre le plus de possibilités...

Bref ,faites pas comme moi, et nous vpous précipitez pas, SAUF si vous avez de quoi vous prendre une NGC ou que vous avez déjà une play2, dans quel cas la X-Box sera un EXCELLENT complément, de part ça puissance notamment...

EDIT: j'ai y été un peu fort (bcp même :D ), mais je voulais clairement dire que la console, enfin plutôt les jeux et la manette, ne sont pas au niveau de ce que j'attendais :(  

bon apparament t'es trop dégouté de la vie.......

TU ME LA VENDS COMBIEN TA XBOX?????????? :D

n°505625
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:11:38  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

non, elle est tout sauf obeselète!
en fait, c'est tout le contraire, et c'est bien ça le pb...

la console est toute jeune, et possède de gros défauts de jeunesse: manette mauvaise (revu et corrigé aux us: et la france???), prix excessif (c réglé), jeux pas très attachants pour l'instant à mon gout, à part halo (ça n'engage que moi), etc...  

et les adaptateurs Manette PS2=>XBOX, c'est pour les chiens? :??:  :heink:  :p  :D

n°505779
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 20:47:30  profilanswer

oui, halo à la manette psx, bon courrage!

n°505895
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 21:25:53  profilanswer

Perso j'ai acheté aujourd'hui la Xbox et Jet Set Radio Future.
Ben visuellement c'est une grosse baffe (pourtant je connaissais la version Dreamcast)  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ????X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions...
F1 2002 : X-Box vs PC=> la X-BOX sera la console des HACKEURS ???
Faut quoi pour jouer en ligne avec une X-Box?[ GameCube, Playstation2, X-Box ] Choisir sa console !
[ X-Box ] que pensez vous de cette machine?[ X-Box ] ça se trouve à combien d'occaz'???
Le SAV X-BOX est Génialla GC m'a grave décu, comment c possible ??
Plus de sujets relatifs à : X-Box: passablement déçu !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR